Résolu Est ce que laaser24.eu est fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai trouvé de très bon prix sur : et j'aimerais savoir si quelqun a déjà commandé dessus ou savoir si c'est fiable ?
Merci
 

pluch20

Membre
Inscription
30 Juin 2014
Messages
548
Réactions
104
Points
11 554
RGCoins
0
Salut :)

Le lien s'il te plait :o :p
Merci.

Aliexpress je commande très souvent dessus j'ai eu un S3 mini y'a 2 ans a 150 euros
Je recommande :ok:
La s5 pour 250 euros après regarde sur le site et tape tes envies ^^
 

nedyaB

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
11
Réactions
4
Points
51
RGCoins
0
De plus tu peux voir que 30 personnes ont mis 5 étoiles , tu peux aussi téma les commentaires ^^
Hey Monsieur, je te mettrai toutes les étoiles juste si tu continues pas à ignorer ma question , crois-moi sur parole, j'attends votre réponse depuis le samedi, je sais que tu es trop fâché de mes questions, mais svp quel livreur vous a emmené la commande de la part de laaser24.eu ?
Promis, dès que tu me réponds, je ne te demanderai aucune autre information

:modo::puke::triste:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
De plus tu peux voir que 30 personnes ont mis 5 étoiles , tu peux aussi téma les commentaires ^^
Intéressent je connais AliExpress :) Viens pv si tu connais d'autres grossistes chinois fiables car sa m'intéresse :D

Hey Monsieur, je te mettrai toutes les étoiles juste si tu continues pas à ignorer ma question , crois-moi sur parole, j'attends votre réponse depuis le samedi, je sais que tu es trop fâché de mes questions, mais svp quel livreur vous a emmené la commande de la part de laaser24.eu ?
Promis, dès que tu me réponds, je ne te demanderai aucune autre information

:modo::puke::triste:
Bonsoir Madame, je ne pense pas que ce site soit fiable. Je vous conseille de contacter laaser24 pour que vous puissiez savoir quand votre commande arrivera. Et si c'était bien une arnaque car vous ne recevez toujours pas la livraison je vous conseille de signaler comme litige à Paypal pour qu'on vous rembourse intégralement. ;)
Télécharger l'extension "WOT" sur votre navigateur pour que vous savez si le site est fiable ou pas. :D
 

nedyaB

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
11
Réactions
4
Points
51
RGCoins
0
Intéressent je connais AliExpress :) Viens pv si tu connais d'autres grossistes chinois fiables car sa m'intéresse :D


Bonsoir Madame, je ne pense pas que ce site soit fiable. Je vous conseille de contacter laaser24 pour que vous puissiez savoir quand votre commande arrivera. Et si c'était bien une arnaque car vous ne recevez toujours pas la livraison je vous conseille de signaler comme litige à Paypal pour qu'on vous rembourse intégralement. ;)
Télécharger l'extension "WOT" sur votre navigateur pour que vous savez si le site est fiable ou pas. :D

Bonjour Madame,
merci bien pour votre réponse, bon déjà j'ai pas payé en utilisant paypal puisque le paiement était par virement bancaire, en plus les faits que j'ai jusque là, c'est que je suis en fait une victime d'arnaque c'est pour celà que je cherche une personne qui me confirme qu'elle a reçu sa commande de leur part......
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Bonjour Madame,
merci bien pour votre réponse, bon déjà j'ai pas payé en utilisant paypal puisque le paiement était par virement bancaire, en plus les faits que j'ai jusque là, c'est que je suis en fait une victime d'arnaque c'est pour celà que je cherche une personne qui me confirme qu'elle a reçu sa commande de leur part......
Virement bancaire tu peut rien faire sauf porter plainte
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Bonjour Madame,
merci bien pour votre réponse, bon déjà j'ai pas payé en utilisant paypal puisque le paiement était par virement bancaire, en plus les faits que j'ai jusque là, c'est que je suis en fait une victime d'arnaque c'est pour celà que je cherche une personne qui me confirme qu'elle a reçu sa commande de leur part......
C'est Monsieur mdr
Virement bancaire tu peut rien faire sauf porter plainte
Alors porte plainte..
 

nedyaB

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
11
Réactions
4
Points
51
RGCoins
0
Merci pour vos conseils, je suis vraiment perdue, je sais rien quoi faire, je leur au fait confiance, lorsque le délai a été largement dépassé, j'avais 10% d'espoir que je recevrai ma commande, mais maintenant je suis hyper deçue et perdue...
 

nedyaB

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
11
Réactions
4
Points
51
RGCoins
0
Salut a toi
Moi j'ai déjà commander dessus mais que une fois et pour moi c'est un avis neutre car OK les prix sont pas mal mais attendre 1 mois pour la livraison faut pas pousser ^^
Voilou ;)


Je suis presque sûre que tu fais partie de ces arnaqueurs, ce commentaire n'est dans un aucun cas posté gratuitement,
c'est maintenant que j'ai compris pourquoi tu continues à ignorer nos discussions à propos de ce site.
toute personne qui a comandé de ce site meme à partir de début avril n'a rien reçu sauf toi, quelle chance !!!!
 
Dernière édition:

nedyaB

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
11
Réactions
4
Points
51
RGCoins
0
Je suis presque sûre que tu fais partie de ces arnaqueurs, ce commentaire n'est dans un aucun cas posté gratuitement,
c'est maintenant que j'ai compris pourquoi tu continues à ignorer nos discussions à propos de ce site.
toute personne qui a comandé de ce site meme à partir de début avril n'a rien reçu sauf toi, quelle chance !!!!
En plus le site est hébergé le 20 MARS et t'as reçu ta commande avant le 14 AVRIL (date de ton commentaire), bein merde c'est un record car y a 10 jours pour nous tous entra la date de la commande et l'expédition, donc t'as réellement reçu ta commande en deux semaines .....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut