Résolu Est-ce que je peux débrancher mes câbles pour refaire un câble management ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wirox Design

Membre
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
124
Réactions
16
Points
646
Bonjour,
Débutant dans le vaste domaine qui est l'informatique, j'ai fait monter mon PC a un informaticien qui ne c'est pas occuper de bien ranger mes câbles donc j'ai pensé a débrancher tout les connectiques (Câble SATA, Câble de l'alim...) pour faire un câble management. Et je me posais une question : Si je débranche tout et que je rebranche comme il faut, rien n'aura changer au niveau de la performance de mon PC ?
Merci !
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Bonjour,
Débutant dans le vaste domaine qui est l'informatique, j'ai fait monter mon PC a un informaticien qui ne c'est pas occuper de bien ranger mes câbles donc j'ai pensé a débrancher tout les connectiques (Câble SATA, Câble de l'alim...) pour faire un câble management. Et je me posais une question : Si je débranche tout et que je rebranche comme il faut, rien n'aura changer au niveau de la performance de mon PC ?
Merci !
Il n'y a aucune raison que ça change la performance du PC, il suffit que tu ne casses pas la connectique, et que tu le branches comme c'était :)
 

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
408
Réactions
154
Points
7 961
Il n'y a pas de raison :ok:
Si tu débute, pense a prendre en photo tes connectique, pour être sur que tu les remet bien au bonne endroit :)
Pense également a nettoyer la poussière pendant que t'y est
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut