Résolu Est ce que je peu avoir un chaque alors que je suis mineur ?

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
RGCoins
0
Bonjour.
Je cherche a savoir est ce que je peu revoir un chèque de YouPass alors que je suis mineur est ce que il faut avoir un compte en banque ?
Merci a vous ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Oui tu peux en avoir, tu as le droit de reverser ton argent vu que tu as le droit d'utiliser YouPass en étant mineur, et oui il faut un compte en banque vu qu'un chèque bancaire est reversé sur un compte en banque :)
 

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
RGCoins
0
Oui tu peux en avoir, tu as le droit de reverser ton argent vu que tu as le droit d'utiliser YouPass en étant mineur, et oui il faut un compte en banque vu qu'un chèque bancaire est reversé sur un compte en banque :)
Est ce que la banque vont me demander comment j'ais gagner tout cet argent ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Est ce que la banque vont me demander comment j'ais gagner tout cet argent ?
Ça dépend de la somme, si c'est en dessous de 4000€ par an ce n'est pas un souci, tu as le droit de gagner jusqu'à cette somme sans déclarer si tu dépends de tes parents
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Comment ça ?"si tu dépends de tes parents "
Bien sur que tu as le droit de recevoir des chèques a ton nom même en étant mineur. Par contre il te faut un compte bancaire a ton nom x)
Et les Infos que tu met sur Youpass pour le versement du chèque doit être les mêmes.

Quand il dis " si tu dépend de tes parents " ça veut dire si tu vie encore chez tes parents :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut