Résolu Est-ce que je dois acheter la PS4 ?

Nekaaz Modding™

LobbyMan PS3/PS4
Premium
Inscription
10 Juin 2015
Messages
1 611
Réactions
373
Points
1 920
Salut , comme les jeux vont bientôt arreter de sortir sur ps3 vous me conseillé de l'acheté la ps4 ?
 
?

._.

Bonsoir :),

Alors oui, en effet, c'est vraiment la console qu'il faut acheter. Par rapport à la PS4, tu remarquera une différence énorme. Ce n'est plus du tout la même console !

Pourquoi je dis ça ?

La PS4 possède des qualités très intéressantes.
  • Très bonne performances
  • Ecran d'accueil sympa
  • Taille de la console parfaite
  • Aucun bug
  • Possède Netflix et bien d'autres applications
  • Petit jeux telechargeable super
L'écran d'accueil est complètement différent de celui de la PS4 !

Les avis des clients,

Pour définir ton choix, nous pouvons jeter un coup d'oeil aux notes données par les clients.

2rw9abm.jpg


Et ainsi, comme tu peux le voir, elle obtient une note de 4,5 ! Du moins, selon l'avis de deux personnes.

Voici l'avis du client, ayant mis 5/5,

"La PS4 est une belle évolution. L'OS est rapide et très intuitif. La manette est excellent et corrige les défauts de sa grande soeur."

Pense à regarder ce test vidéo, qui te donnera encore plus d'indications,

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

membre246767

Salut, :membre:

Bien évidement je te conseille de la prendre, moi qui ai encore ma PS3 quand je rejoue dessus de temps en temps on ressent le changement, la console est beaucoup plus fluide bien entendu et le choix de jeux commence à être plus ou moins conséquent avec des jeux comme The Witcher 3, GTA 5 ( complétement différent graphiquement que sur l'ancienne génération de console ) et tout autres jeux qui sont tout simplement magnifique à voir graphiquement pour certains c'est limite une claque et on pourra confirmer ça avec l'arrivée d'uncharted 4 en 2016, venons en aux exclus de la console qui sont merveilleux des remakes des plus grandes exclusivités sur la PS4 que demander de mieux et des suites à venir pour certaines exclus.
Si tu été déjà sur PS3 le changement ne peut être que bénéfique car tu as sûrement dû vivre l'ascension de certaines exclus sur la PS3 et désormais ça se passera sur la PS4. :)
 
D

delete214168

comme les jeux vont bientôt arreter de sortir sur ps3
C'est déjà le cas, Ubisoft a arrêté de produire les jeux sur xbox 360 ainsi que PS3, il reste que le jeu de danse sur Old gen maintenant, il y aura plus de assassin's creed, far cry , ce qui est logique, déjà un call of duty sans mode campagne, pratiquement sur que l'année prochaine , ce sera un call of duty invisible sur ps3/xbox 360, comme fifa, un jour ça sera plus possible, mais voilà pour dire, je rejoins les avis au-dessus, notamment celui du rédac , donc si tu as les moyens pour, hésite pas, fonce sur une xbox one ou une ps4
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Lyrix
 
Haut