Résolu Est ce que Click it est fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
RGCoins
0
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si Click-it, il est bien fiable ? Et qu'on gagne pas mal d'argent grâce à ce site ?
Merci de me répondre :)
 

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
2 571
Réactions
701
Points
4 616
RGCoins
0
quI a une preuve qui a reçus l'argent ?

Certains membres ont postés les preuves ici :

Net Business Rating :
Vous pouvez accéder à la page facebook :
Ou aux témoignages sur le site :

Depuis notre lancement, jamais aucun défaut de paiement, tous les membres ayant commandés ont reçu leur bon d'achat. A ma connaissance, à part des membres bloqués pour non respect des règles, pas de plainte ou de mauvais témoignage :)

Le seul reproche que nous pouvons lire est la livraison en 7J des bons d'achat. Mais pour des questions logistiques, c'est le délai normal. Vous pouvez toujours le réduire à 24H en parrainant au moins 9 personnes validées :)
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
RGCoins
0
oui il est fiable
1406575210-typ.png
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
RGCoins
0
Sous 1 semaines?^^/en combien de temps les jetons?/ ta eu tes 10€ en combien de J ?
quand tu commande il y a un temps de validation qui dure 2 jours maximum après la commande validé par rapport ton rang tu le reçois en 7j ou sois le lendemain de ta validation grâce au parrainage moi je les reçois en 1j après la validation tu peut le voir sur ce screen que j'ai reçu un payement hier. Après la première fois pour avoir 10€ c'est très rapide 2h maximum si tu te donne à fond t'arrive à 10€ mais ensuite sa sera lent.
q3w1TDY.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut