Question Est ce que c'est vraiment intéressant de souscrire a l'Apple Care ?

Frotz

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
1 021
Réactions
171
Points
7 526
Bonjours, est ce vraiment interessant de souscrire a l’AppleCare? Des retour d’utilisateur qui aurais rencontrer des soucis ? Combien de delai pour une reparation ?
 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
908
Points
16 216
Salut, j'ai un amis qui a l'apple Care et franchement si tu a l'argent a mettre dedans sa peut être intéressant après si tu fait attention a tes affaire que tu prend une bonne coque et verre trempe sa le fait aussi sa prend environ une semaine sa dépend le problème
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut Frotz ,

Avec la réduction étudiante ça vaut le coup car ça revient au prix de l'achat d'un Macbook, pour un iPhone ça va être différent mais je t'avoue que lorsque tu payes un téléphone à 1K et + c'est pas à négliger ;)

Il me semble qu'ils te le changent directement en cas de soucis :p

Bon après-midi,
Thibeault
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Bonjours, est ce vraiment interessant de souscrire a l’AppleCare? Des retour d’utilisateur qui aurais rencontrer des soucis ? Combien de delai pour une reparation ?

C'est intéressant dans le cas ou ça repousse la date de fin de ta garantie. Tu dois par contre acheter l'AppleCare + 60 jours maximum après l'achat de ton iPhone si non après c'est plus possible !
Apple Care + prend en charge les défaut du à une utilisation "normal" de ton iPhone/mac ou autre ainsi que la batterie (si sa capacité baisse en dessous de 80%)
Si tu fait tomber et casse ton iPhone tu devra payer :

"L’AppleCare+ pour iPhone est un produit d’assurance offrant jusqu’à deux ans d’assistance technique assurée par des experts1 et une garantie matérielle2incluant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts3. La garantie s’applique à compter de la date de souscription de l’AppleCare+. "

Regarde le texte complet ici :
 
Dernière édition:

Frotz

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
1 021
Réactions
171
Points
7 526
Salut Frotz ,

Avec la réduction étudiante ça vaut le coup car ça revient au prix de l'achat d'un Macbook, pour un iPhone ça va être différent mais je t'avoue que lorsque tu payes un téléphone à 1K et + c'est pas à négliger ;)

Il me semble qu'ils te le changent directement en cas de soucis :p

Bon après-midi,
Thibeault
Pas de reduc pour les travailleurs ?
 
Haut