Résolu Est-ce que c'est possible de récupérer mes achats sur un compte PSN banni ?

Yass

?
Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
303
Réactions
72
Points
9 151
Salut a tous j'ai un compte PS3 banni a vie et c'etait mon compte principal j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer mes achats ou des jeux que j'avais achter avec mon argent sur ce compte dans le playstation store j'avais des tonnes de jeux . voila merci a vous ( je precise j'ai une ps3 OFW et une CFW )
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut a tous j'ai un compte PS3 banni a vie et c'etait mon compte principal j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer mes achats ou des jeux que j'avais achter avec mon argent sur ce compte dans le playstation store j'avais des tonnes de jeux . voila merci a vous ( je precise j'ai une ps3 OFW et une CFW )
Salut,

malheureusement non, il est banni et les comptes c'est à vie, impossible de récupérer quoi que ce soit dessus, j'ai moi-même essayé en les contactant par tous les moyens et impossible de reprendre quoi que ce soit :confused:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Impossible de déban un compte banni à vie. :(
Essaye d'inventer une histoire à sony mais c'est perdu d'avance.
déjà essayé pour ma part :trollface:

ils n'ont rien voulu savoir, surtout qu'ils le voient que tu te connectes au compte depuis une CFW donc s'il a fait de même il peut de suite laisser tomber :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
ça veut dire qu'avec une ps3 jailbreak il ne faut pas d'investir d'argent dedans avec le shop etc alors ?
ça dépend de ton utilisation avec, il y a peu de chances de se faire bannir un compte en réalité mais si tu utilises ton compte principal et que tu tiens à celui-ci, je te déconseille de te connecter dessus depuis une CFW car à partir de là il a des risques de se faire bannir :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Ok, Merci pour les infos. Je n'ai pas encore de ps3 jailbreak mais cela ne va pas tardé,
J'ai hâte de découvrir ce monde alternatif
rien de bien spécial en soit, faut juste faire attention avec le compte sur lequel tu as ta plus grosse progression, que ce soit le profil en lui-même ou les dépenses effectuées dessus :)
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Salut a tous j'ai un compte PS3 banni a vie et c'etait mon compte principal j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer mes achats ou des jeux que j'avais achter avec mon argent sur ce compte dans le playstation store j'avais des tonnes de jeux . voila merci a vous ( je precise j'ai une ps3 OFW et une CFW )
Salut, non impossible si le compte est banni (n)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut