Question Est ce que ce vendeur est fiable ?

Galaxy42

Membre
Inscription
20 Octobre 2018
Messages
36
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Bonjour à tous
J'aimerais acheter un ihpone 6/6s/7 sur amazon.it mais il n'y aucun article qui est vendu en neuf , c'est que du reconditionné , donc j'aimerais savoir si je pourrais quand même acheter sans avoir de problème
Je voudrais acheter celui la mais je sais pas si je peux acheter vu les commentaires négatifs , quelqu'un aurait déjà acheté en reconditionne ?
voila le produit
Vous devez être inscrit pour voir les médias
j'espere que je pourrais avoir vos avis
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Bonjour à tous
J'aimerais acheter un ihpone 6/6s/7 sur amazon.it mais il n'y aucun article qui est vendu en neuf , c'est que du reconditionné , donc j'aimerais savoir si je pourrais quand même acheter sans avoir de problème
Je voudrais acheter celui la mais je sais pas si je peux acheter vu les commentaires négatifs , quelqu'un aurait déjà acheté en reconditionne ?
voila le produit
Vous devez être inscrit pour voir les médias
j'espere que je pourrais avoir vos avis
Je te conseille d'aller acheter sur backmarket ;)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
tu penses que je peux pas acheter la ?
Pour moi ça me parrait bon je te recommande juste backmarket qui est très bien :p c'est un site de téléphones réconditionné tres fiable
 

Galaxy42

Membre
Inscription
20 Octobre 2018
Messages
36
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Pour moi ça me parrait bon je te recommande juste backmarket qui est très bien :p c'est un site de téléphones réconditionné tres fiable
Je vais regarder après mais sinon tu penses que je peux acheter celui la sans soucis ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
RGCoins
0
Bonjour à tous
J'aimerais acheter un ihpone 6/6s/7 sur amazon.it mais il n'y aucun article qui est vendu en neuf , c'est que du reconditionné , donc j'aimerais savoir si je pourrais quand même acheter sans avoir de problème
Je voudrais acheter celui la mais je sais pas si je peux acheter vu les commentaires négatifs , quelqu'un aurait déjà acheté en reconditionne ?
voila le produit
Vous devez être inscrit pour voir les médias
j'espere que je pourrais avoir vos avis

Bonjour,

Très honnêtement je te déconseille d'acheter des Smartphones reconditionné, trop de problèmes avec. Surtout au prix que tu la trouver, vaux mieux acheter d'occasion à un particulier, tu pourra en trouver à 100€ moins cher, sur le bon coin par exemple, après n'hésite pas à bien vérifier le produit sur place !

Bonne fin de journée.
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias

je n'arrive pas à envoyer le lien , voila le screen
Je suis pas trop fan d'Amazon dans ce genre d'achats encore une fois va faire un tour sur backmarket
 

Galaxy42

Membre
Inscription
20 Octobre 2018
Messages
36
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
je sais pas si tu es payé pour dire ca mais bon vu les avis ca me donne pas trop envie , je vais essayer de trouver sur amazon car je suis oblige d'acheter sur amazon.it (chèques cadeaux italiens)
Comme tu veux j'ai déjà acheté la bas et nan je suis pas payé ils ont déjà assez de clients
 
Haut