Résolu Est-ce que ce site est fiable ? iPhone 5S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
Bonjour, je veux m'acheter un iPhone 5S pour Noël et puis j'en recherche un reconditionné à neuf je suis tombé sur ce site avec un prix qui me semble un peu abusé donc je voulais vous demander est-ce que ce site est bien fiable ou non ?
Merci
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour, je veux m'acheter un iPhone 5S pour Noël et puis j'en recherche un reconditionné à neuf je suis tombé sur ce site avec un prix qui me semble un peu abusé donc je voulais vous demander est-ce que ce site est bien fiable ou non ?
Merci
Salut,

Le site n'est pas en https, mais j'ai lu les conditions générales et cela m'as l'air fiable. :ok:

Bonne journée,
Ichigo'
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
J'ai crée le topic un peu vite parce que sur Google la question a déjà été posé, le site est bien fiable mais il y'aura surement des frais de douanes, si je dois faire un retour au SAV sa mettra pas mal de temps, la 4G ils disent qu'elle n'est pas compatible avec certains opérateurs, les accessoires ne sont pas les officiels donc avec tout sa je préfère payer plus chère.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
J'ai crée le topic un peu vite parce que sur Google la question a déjà été posé, le site est bien fiable mais il y'aura surement des frais de douanes, si je dois faire un retour au SAV sa mettra pas mal de temps, la 4G ils disent qu'elle n'est pas compatible avec certains opérateurs, les accessoires ne sont pas les officiels donc avec tout sa je préfère payer plus chère.
D'accord. :)

Ton sujet est donc résolu ?
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Un grossiste particulier qui vend plusieurs iPhone 5S à moins de 250E, c'est tout de même bizarre, fais attention à l'origine de ton iPhone, c'est des appareils volés (sans doute) numéro de contact (08) surtaxé qui lui va dans la poche directement et tu perds gros sur ton forfait téléphonique.
Il procède au Dropphising sur ses articles comme il fait part sur son site..ouais moi j'achèterai pas sur un tel site (selon moi) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut