Résolu Est ce que ce générateur marche vraiment?

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut à tous , je viens de voir un générateur de or , gemmes ECT sur CLASH OF ROYALE .

D'habitude je n'y crois vraiment pas en ce genre de truc , mais la franchement j'ai essayer de voir une seul erreur sur la vidéo , et il y en n'as pas ..



Voici la vidéo , j'aimerai savoir si c'est du fake ou vraiment vrai ... Et si c'est du fake pourquoi? Merci !
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Rependre un virus ou tout autre chose malveillante, les générateurs de code PSN, de gemme ou autres c'est du fake à 100% et comme c'est massivement recherché ça permet aux auteurs de t'infecter ainsi qu'énormément de monde ;) Ne télécharge pas ce genre de chose :)
C'est ce que je me suis au début mais ya rien à télécharger en faite c'est pour sa
 
D

deleted483958

Salut à tous , je viens de voir un générateur de or , gemmes ECT sur CLASH OF ROYALE .

D'habitude je n'y crois vraiment pas en ce genre de truc , mais la franchement j'ai essayer de voir une seul erreur sur la vidéo , et il y en n'as pas ..



Voici la vidéo , j'aimerai savoir si c'est du fake ou vraiment vrai ... Et si c'est du fake pourquoi? Merci !
Salut, je te conseil de ne pas payer pour ce genre de chose. C'est tout le temps des arnaques !
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je viens de tester et c'est comme d'hab ça marche pas. Ça te demandè ton pseudo et ce que tu veux après ça fait semblant de générer des trucs et après faut compléter des Survey (abonnements payants a des conneries...)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Je viens de tester et c'est comme d'hab ça marche pas. Ça te demandè ton pseudo et ce que tu veux après ça fait semblant de générer des trucs et après faut compléter des Survey (abonnements payants a des conneries...)
oui , il as dis qu'il fallait le faire et ensuite quand sa t'envoie un message tu met ' STOP '
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Ça donne super envie, mais c'est fais exprès pour t'attirer, et tu peux avoir de gros problemes apres car les sommes sont très grosses. Tu peux dire "STOP" en pensant que c'est réglé mais les sommes sont quand même récupérées :p
 
Haut