Résolu Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un siberia v2 sur aliexpress

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herox-

Membre
Réactions
266
    Réponse de Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un siberia v2 sur aliexpress
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheter un casque siberia v2 sur aliexpress et si il vaut mieux en acheter sur le vrai site

Toutes les personnes qui disent "Bonne Recherche" etc je les signalent --'

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Zenium'

Contributeur
Réactions
1 461
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un siberia v2 sur aliexpress
Tu peu m'envoyer le liens s'il te plaît?

Herox-

Membre
Réactions
266
    Réponse de Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un siberia v2 sur aliexpress
D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un siberia v2 sur aliexpress
Achète sur un vrai site, car ces un site de contre façon ?

Herox-

Membre
Réactions
266
D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un siberia v2 sur aliexpress
tu mais combien max ?

Roway

Contributeur
Réactions
5 258
    Réponse de Roway Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un siberia v2 sur aliexpress
Je pense que il faut mieux l'acheter sur le vrai site :ok:

Herox-

Membre
Réactions
266
40€ mdr ćest la desh les enfants

D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un siberia v2 sur aliexpress
Salut,

Le casque sera de mauvaise qualité. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas