Résolu Est-ce que avec cette config, je pourrais faire tourner GTA et R6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NestaMarley

Membre
Inscription
12 Mai 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Bonjour, ancien gamer ps4 je souhaite me tourner vers le pc donc je ny connais pas grand choses. Jai trouver un pc à prix abordable ( occasion) et je voulais savoir si je pourrais faire tournée principalement Gta5 et Rainbow 6.
Voilà la config:

Windows 10 professionnel 64 bits
Carte mère Gigabyte (Micro ATX)
Processeur AMD A8-6600K Cadencé à 3.90 GHz
Ram 8Go Kingstone (1 x 8Go)
Carte graphique AMD Radeon R9 270X 2Go
Boitier Zalman Z11 plus HF1
Alimentation Coolermaster G650M
Ventirad Be Quiet pure rock
Graveur LG
Disque dur Toshiba 1 To
Ecran ASUS 21.5" LED - VS228DE
Clavier Sharkoon skiller pro rétroéclairé

J'attend votre aide avec Mes remerciement d'avance
 

quenthan

Membre
Inscription
17 Juin 2012
Messages
35
Réactions
9
Points
6 803
RGCoins
0
Salut à toi, tu feras tourner GTA V sans trop de soucis mais pas en ultra (il faudra juste ajuster les paramètres graphiques en jeu) même si ça n'empêche pas du tout d'avoir une très bonne qualité! Cependant ton processeur me fait un peu peur sur le long terme car carte mère non compatible avec les processeurs AM3 et amd3+ (les derniers de chez amd) et donc il faudra réinvestir dans une carte mère et un processeur sous peu. En ce qui concerne rainbow 6, j'ai aucunes idées de la gourmandise de ce jeu, go voir la config requise !
 

Nahe

Membre
Inscription
24 Juin 2017
Messages
17
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Salut, je travaille dans ce domaine, et une chose que je peut te conseiller c'est que si tu veut te mettre au pc fais toi une configuration sur mesure.
Si tu a besoin tu viens me voir en privé avec ton budget je te fais une config et après tu voit ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut