Est-ce possible de débloquer ces stats après un ban ?

gigaddp

Membre
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
Alors salut à tous j'ai été banni de la play à cause de la duplication x) j'ai été banni 5 jour remis à zero je comprends lol j'ai joué avec le feu mais ils m'ont remis mes stats à 0.01 de ratio et il bouge pas >< donc je me demandé s'il y avait pas un moyen de le "débloqué" j'avais pensé à passé prestige 1 réinitialisé mes stats mais je sais pas si sa marcherais
 

gigaddp

Membre
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
ba je sais j'en suis tout à fait conscient et c'est normal mais je veux juste que le ratio se débloque
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Personnellement ça me fais un peu penser au Lobby back, peut t'être que la vraie punition c'est d'avoir était baisser x2 au niveau des stats.
J'ai un pote qui a croiser un mec qui a fait un lobby back sur MW2 du coup aujourd'hui il peut plus jouer en multi car il est niveau 0.
La seul solution ça serait peut t'être un autre lobby ou une infection ?
Dans tout les cas fait attention car généralement quelque que soit la console quand tu fais des lobby ( ou autre ) t'es quand même un peu plus à découvert.
 
K

Katy Perry

Alors salut à tous j'ai été banni de la play à cause de la duplication x) j'ai été banni 5 jour remis à zero je comprends lol j'ai joué avec le feu mais ils m'ont remis mes stats à 0.01 de ratio et il bouge pas >< donc je me demandé s'il y avait pas un moyen de le "débloqué" j'avais pensé à passé prestige 1 réinitialisé mes stats mais je sais pas si sa marcherais
Demande a une personne pour te faire le RTE :)
 

gigaddp

Membre
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
le problème c'est que j'ai deja payé pour la première fois flemme de repayé une deuxième fois surtout que sa prend 2 min ^^ je sais le faire mais j'ai pas d'autre compte
 

XanXus_Gotto

Membre
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
149
Réactions
26
Points
2 393
RGCoins
0
Solution la plus simple tu reduplique et ensuite tu lances pas de partie tu met nouveau départ tout simplement je l'ai fait et sa marche + aucun risque de ban
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
RGCoins
0
Je pense pas que ce soit une question de console mais de compte. Met un compte prestige de coter et fais des dupli qu'avec celui ou tu jous pas
 

gigaddp

Membre
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
j'avais la même idée que xanxus on va me duplique mon compte avec un prestige 5 all unlock et je vais directement nouveau départ j'aurais quelque chose à faire de mes vacances ^^ je perdrais le all unlock mais tempi
 
Haut