Résolu Est-ce possible de changer définitivement son CiD?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zZ_KaL4Sh-

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
252
Réactions
13
Points
176
Bonjours a tous , Il n'y a pas tres lomgtemp j'ai ente'dut dire que l'on pouvais changer son cID Definitivement , j'aimerz savoir si C'est vraie , et si c'est vrai j'aimerez savoir comment on fait , et j'aimerez savoir aussi comment on fais pour enlever le HACK De sa PS3 S' il vous plait :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'ai deja un cID Unique je peut le faire la mise a jours ou pas ?
Quel'qu'un peut m'expliquer de A a Z
Tu doit d'abbord modifier ton DUMP avec un nouveau CID,et injecter ton Dump.
Mais si tu as eu le CID à quelqu'un,il n'est pas unique,les unique existe quasiment pas,si il provient du net , il seras banni un jour au l'autre.
 

zZ_KaL4Sh-

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
252
Réactions
13
Points
176
Tu doit d'abbord modifier ton DUMP avec un nouveau CID,et injecter ton Dump.
Mais si tu as eu le CID à quelqu'un,il n'est pas unique,les unique existe quasiment pas,si il provient du net , il seras banni un jour au l'autre.
Mais le cid que j'ai a eter trouver sur une play OFW Donc un vraie cid unique sa fait au moin 7 mois que je les
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oui c'est d'une ps3 HS , Donc comment on fait est on n'a besoin d'un n'ordi pour enlever Le Jailbreak !
Il faut en premier temps que tu revient en CEX,tu doit Switch avec Rewrite target id in flash avec ton Dump CEX mis a la racine de ta clef USB dans le port droit.
Ensuite tu doit modifier ton CID avec le tuto,ou trouver un autre tuto.
Seulement apres tu peut installer une MAJ officiel.
 

zZ_KaL4Sh-

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
252
Réactions
13
Points
176
Il faut en premier temps que tu revient en CEX,tu doit Switch avec Rewrite target id in flash avec ton Dump CEX mis a la racine de ta clef USB dans le port droit.
Ensuite tu doit modifier ton CID avec le tuto,ou trouver un autre tuto.
Seulement apres tu peut installer une MAJ officiel.
Mais pour repasser en CEX Il faut un ordi ??
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oe , mais sa me cassees *******s , j'ai un ordi mais c'est de la merde , tu peut rien faire avec , La hier j'ai choper 5 virus en telechergent un fichier
Si tu veut pas te faire chier.Echange ta PS3 CFW avec ton CID unique qui dure depuis 7moi contre une OFW,tu trouveras à coup sur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut