Résolu Est-ce possible d'avoir une IP dynamique chez FREE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moustic67

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
266
Réactions
29
Points
3 706
Bonjour a tous, pourrais t-on avoir une IP dynamique chez FREE parce-que j'en est marre de cette IP fixe que tout l'monde peut Ddos sa me rend dingue ! Peut-on changez d'ip tout simplement ? Ou ce défaire de cette attaque en redémarrant juste la box ? AIDEZ MOI !!
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour a tous, pourrais t-on avoir une IP dynamique chez FREE parce-que j'en est marre de cette IP fixe que tout l'monde peut Ddos sa me rend dingue ! Peut-on changez d'ip tout simplement ? Ou ce défaire de cette attaque en redémarrant juste la box ? AIDEZ MOI !!
Salut c'est impossible, Free ne modifie pas cela c'est le gros point négatif de Free.
 

moustic67

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
266
Réactions
29
Points
3 706
Je ne dirais pas que c'est le seul point négatif en plus de la connexion de sous merde qu'on as ! Si je change les canaux je peut me défaire de cette attaque parce-que l'attaque dure juste 100 sec le temps de m'éjecter de la partie après je ne subie plus d'attaque mais je n'est toujours pas ma connexion
 

moustic67

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
266
Réactions
29
Points
3 706
J'hésite a prend Bouygues avec la fibre ou Numéricable avec la fibre récemment j'ai appelé Bouygues pour me renseignez et d'après ce que j'ai compris j'en avais pour pratiquement 300 euros, FREE je devais payez le mois en cours qui est de 49 euros + La Résiliation 50 euros , et pour Bouygues sachant que il me faut 2 Boitier TV que tu paye 50 euros 1 seul Boitier ect.... Donc la j'hésite entre Numéricable et Bouygues sachant que dans ma rue on est Cablé Numéricable !
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
J'hésite a prend Bouygues avec la fibre ou Numéricable avec la fibre récemment j'ai appelé Bouygues pour me renseignez et d'après ce que j'ai compris j'en avais pour pratiquement 300 euros, FREE je devais payez le mois en cours qui est de 49 euros + La Résiliation 50 euros , et pour Bouygues sachant que il me faut 2 Boitier TV que tu paye 50 euros 1 seul Boitier ect.... Donc la j'hésite entre Numéricable et Bouygues sachant que dans ma rue on est Cablé Numéricable !
C'est pas câblé Numéricable, mais câblé sous Fibre Optique, qui elle est disponible pour ces deux FAI ;)
Mais je te conseil bouygue, qui possède un réseau séparé des autres fournisseur d'accès internet ;)
 

moustic67

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
266
Réactions
29
Points
3 706
Si on est cablé je c'est pas quoi tout les mois 30euros je crois pour la TNT et mon voisin a 10 000 KBPS sans la FIBRE chez Numéricable et sur mon Téléphone j'ai la 4G de Bouygues et mon voisin la 4G de FREE, l'un a coté de l'autre moi je capte la 4G et pas lui !
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
ça dépend si il est en zone dégroupée ou non ^^ même free des fois offre la possibilité d'avoir une IP dynamique ^^
L'adresse IP étant utilisée pour l'identification de sa Freebox, il n'est pas possible d'avoir une IP flottante en zone dégroupée.
La dernière fois que je les ai appelé ils m'ont clairement dit que c'était strictement impossible ^^
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
Bonsoir,

Moi j'ai Free je ne me plaint pas du tout , sauf le seul inconvénient, c'est les IP's il ne sont pas dynamique heureusement que VPN existe :) :noel:

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut