Résolu Est-ce possible d'avoir un mod menu GTA V sans jailbreak?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Black-R

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
24
Réactions
0
Points
48
C'est possible que quelqu'un peut me passer le mod menu sur gta 5 sans que ma ps3 soit jailbreaker ? #NoVent
 

shrek0s

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
68
Réactions
22
Points
1 356

tu ajoute a ce tuto, une pincé de logique, et t'a ton mod menu gta V sur ofw
va falloir vous dire comment faire un pkg??
ou comment faire un backup du hdd interne??
 
Dernière édition:

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
ah ouais.... des reel noob en faite...
pexploit! je repete noob! tu change l'eboot et l'update.rpf sans aucun probleme noob et il a autant de risque que toi de se faire ban noob. il peut pas clean les syscall? il s'en tape il est en ofw... noob
le seul inconveniant c'est en cas de ban, peut pas changer de cid. suffit de savoir ne pas abuser.
deja oui tu peux changer l eboot mais probleme tu sera tout seul en ligne car un ofw ne lit pas les ebbot modifier donc sa sert a rien mdrrr
 

shrek0s

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
68
Réactions
22
Points
1 356
lol ça noob sec ici... peXploit mec! comment l'ofw lit les jeux psn fixé? pas d'eboot? pas modif pour le fix? ah si...
moi j'ai testé avant de la ramener contrairement a d'autre.
quand je sais pas, je dis: je sais pas.
 

shrek0s

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
68
Réactions
22
Points
1 356
pourquoi vous voulez pas admettre que vous ne saviez pas?
oh le site de noob c'est dingue ici, jsuis venu juste chercher un menu gtaV en fr... bon j'ai pas trouver... lol
deja oui tu peux changer l eboot mais probleme tu sera tout seul en ligne car un ofw ne lit pas les ebbot modifier donc sa sert a rien mdrrr
pourquoi tu ment comme ca devant tout le monde, t'a pas honte?! mito

pour t'instruire un peut: si l'eboot ne peut pas etre lu, t'est pas seul n ligne puisque tu peut pas lancer le jeux... guignole
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
tu sais pas lire jte dit que oui tu peut mettre ton eboot mais tu sera seul en ligne mdr je vois pas en quoi j'ai menti mdr car l ebbot avec le bypass oui tu peut l installer mais la ofw ne lira pas le bypass donc tu sera seul en ligne c tout point bar sur gta c comme sa ce n'est pas call of la
 

shrek0s

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
68
Réactions
22
Points
1 356
arrete tu t'enfonce...
un eboot soit il est lus soit erreur 800XXXXX.
ca n'existe pas un eboot qui serais a moitier lus, t'es vraiment un gugusse toi genre ca lis l'eboot mais pas l'offset ou il y a le bypass (tu veut ptetre un lien wikipedia pour offset?)
l'eboot est lus sans probleme, peXploit est justement fait pour ca, il te le resign a la "made in sony" et ca roule.
a la base jveut rendre service, apres je vois les mec en vrai ils insultes comme ca juste parceque tu dis le contraire de leurs aneries.
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
pourquoi vous voulez pas admettre que vous ne saviez pas?
oh le site de noob c'est dingue ici, jsuis venu juste chercher un menu gtaV en fr... bon j'ai pas trouver... lol

pourquoi tu ment comme ca devant tout le monde, t'a pas honte?! mito

pour t'instruire un peut: si l'eboot ne peut pas etre lu, t'est pas seul n ligne puisque tu peut pas lancer le jeux... guignole

Je te le dis gentiment car tu commence a fatigué mecton, en sen tape les coronese de tes délire de on peut , non on peut pas !
Ici c'est noobyland alors viens dire a des petit de 12 ans que c'est possible pour que ce pauvre mino fasse de la merde ca c'est intelligent !!
Maintenant tes le meilleur ;) celui qui ce cambre le mieux et on sen tape Nooby !
 

shrek0s

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
68
Réactions
22
Points
1 356
ah j'ai compris, c'est donc ca... "t'es le meilleurs" lol je vois pas le rapport.... mais j'ai compris que ca vous fait mal de vous rendre compte que vous savez pas grand chose...
et fait gaf tu contredit ta pute du dessus
et ton: jte le dis gentillement... tu te l'enfonce bien profond dans ton cul grosse fiote. c'est vous qui me fatiguer
quand tu dis "non c'est impossible" il y a pas que le petit qui lit, vous etes des fabricant de noob, c'est sur c'est mieux pour vendre vos lobby...
ciao, pourquoi venir sur une copie de ngu... continuer a leech mon taf sans credit au faite... m'en tape.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
ah j'ai compris, c'est donc ca... "t'es le meilleurs" lol je vois pas le rapport.... mais j'ai compris que ca vous fait mal de vous rendre compte que vous savez pas grand chose...
et fait gaf tu contredit ta **** du dessus
et ton: jte le dis gentillement... tu te l'enfonce bien profond dans ton cul grosse fiote. c'est vous qui me fatiguer
quand tu dis "non c'est impossible" il y a pas que le petit qui lit, vous etes des fabricant de noob, c'est sur c'est mieux pour vendre vos lobby...
ciao, pourquoi venir sur une copie de ngu... continuer a leech mon taf sans credit au faite... m'en tape.

Bienvenue a NoobyLand ! :trollface: eclate toi bien avec ta OFW ! Oublie pas tajouter le theme rebug aussi comme sa tu t'y croira vraiment ^^
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Bienvenue a NoobyLand ! :trollface: eclate toi bien avec ta OFW ! Oublie pas tajouter le theme rebug aussi comme sa tu t'y croira vraiment ^^
Haiii je crois que le mot cambré la toucher sale mdr ;)
Bienvenue a NoobyLand ! :trollface: eclate toi bien avec ta OFW ! Oublie pas tajouter le theme rebug aussi comme sa tu t'y croira vraiment ^^
Ta raison regarde toi Nooby de base tu commence a en devenir insultant #fourire !
On ta pas attendu ni ici ni ailleur pour démontre que t'es un Nooby lool
#coquine
Ps : je ne fais pas de lobby Nooby ;)

Tu lé dis toi même tu n'es venu ici que pour un modmenu en fr, donc c bon tu peut retourner sur ton site préféré ;)
#
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
Haiii je crois que le mot cambré la toucher sale mdr ;)

Ta raison regarde toi Nooby de base tu commence a en devenir insultant #fourire !
On ta pas attendu ni ici ni ailleur pour démontre que t'es un Nooby lool
#coquine
Ps : je ne fais pas de lobby Nooby ;)

Tu lé dis toi même tu n'es venu ici que pour un modmenu en fr, donc c bon tu peut retourner sur ton site préféré ;)
#

Fail dans la citation je crois :)
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
ah j'ai compris, c'est donc ca... "t'es le meilleurs" lol je vois pas le rapport.... mais j'ai compris que ca vous fait mal de vous rendre compte que vous savez pas grand chose...
et fait gaf tu contredit ta **** du dessus
et ton: jte le dis gentillement... tu te l'enfonce bien profond dans ton cul grosse fiote. c'est vous qui me fatiguer
quand tu dis "non c'est impossible" il y a pas que le petit qui lit, vous etes des fabricant de noob, c'est sur c'est mieux pour vendre vos lobby...
ciao, pourquoi venir sur une copie de ngu... continuer a leech mon taf sans credit au faite... m'en tape.
Oui c'était pour le shrek noob
Fail dans la citation je crois :)
Oui mdr Jsui sur mon tel ;)
 

shrek0s

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
68
Réactions
22
Points
1 356
moi en ofw? mdr... 4.70 rebug test release mec, tu va me dire impossible hein?... bientot release t'inquiet.
pas le mfw by l'autre tache. bref.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
moi en ofw? mdr... 4.70 rebug test release mec, tu va me dire impossible hein?... bientot release t'inquiet.
pas le mfw by l'autre tache. bref.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Mdr et vive le ban merci corky ;)
Adieu lé online grâce au fatigué !
Gg
 

shrek0s

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
68
Réactions
22
Points
1 356
Non cest impossible !
la oui MDR

deja oui tu peux changer l eboot mais probleme tu sera tout seul en ligne car un ofw ne lit pas les ebbot modifier donc sa sert a rien mdrrr
la gros MDR

mec va parler de ban sur tout les topic de menu, puisqu'il y a pas plus de risque qu'en cfw
les clean syscall et compagnie c'est pour camoufler ton cfw pas ton eboot...

ah oui... peut pas changer d'idps en ofw merde... alors va parler de ban sur tout les topic de glitch...

pour la route:
Non cest impossible !
lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut