Résolu Est-ce possible d'avoir 2 versions du même jeux mais pas la même MAJ ?

Jaolish

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
335
Réactions
34
Points
1 516
Bonjour,

J'aimerai avoir 2 mod en meme temps sur certains jeux,
je m'explique, j'aimerai par exemple sur mw2, avoir si je clique sur tel icone avoir le jeu en 1.11 et si je clique sur le cd normal l'avoir en 1.14
comme ce tutoriel pour cod4 (je l'ai deja fais pour cod4 donc c'est bon, mais pour mw2 j'ai essayer avec lui mais fonctionne pas.)

Merci d'avance
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
Praxis |ES
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour,

J'aimerai avoir 2 mod en meme temps sur certains jeux,
je m'explique, j'aimerai par exemple sur mw2, avoir si je clique sur tel icone avoir le jeu en 1.11 et si je clique sur le cd normal l'avoir en 1.14
comme ce tutoriel pour cod4 (je l'ai deja fais pour cod4 donc c'est bon, mais pour mw2 j'ai essayer avec lui mais fonctionne pas.)

Merci d'avance
Je pense que c'est possible d'avoir 2 menus en même temps mais uniquement en différent entre version French / English.
Tu ne peux pas avoir 2 version de MAJ différent avec 2 Icone différent
 

Jaolish

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
335
Réactions
34
Points
1 516
Je pense que c'est possible d'avoir 2 menus en même temps mais uniquement en différent entre version French / English.
Tu ne peux pas avoir 2 version de MAJ différent avec 2 Icone différent
d'accord merci,
oui j'aimerai mettre le 1.11 en blus et le 1.14 en bles,
donc je dois telecharger mw2 en pkg blus pour pouvoir faire ceci?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
d'accord merci,
oui j'aimerai mettre le 1.11 en blus et le 1.14 en bles,
donc je dois telecharger mw2 en pkg blus pour pouvoir faire ceci?
Euh avoir 2 jeu identique en version différente sur la console je pense que tu va avoir pas mal de bug :xD:
Après a essayer j'ai pas vu une personne le faire donc tu pourrais peut-être découvrir quelques chose :trollface:

Essaye et dis nous, tu n'a rien a perdre sauf du temps :p
 

Jaolish

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
335
Réactions
34
Points
1 516
Euh avoir 2 jeu identique en version différente sur la console je pense que tu va avoir pas mal de bug :xD:
Après a essayer j'ai pas vu une personne le faire donc tu pourrais peut-être découvrir quelques chose :trollface:

Essaye et dis nous, tu n'a rien a perdre sauf du temps :p
Sur cod4 aucun bug D:
D'accord merci ^^ aurais-tu un lien pour telecharger mw2 US (blus) en pkg stp ? car je ne l'ai pas trouvé :/ sauf en lien mega mais y'a une limite de 5GO
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Sur cod4 aucun bug D:
D'accord merci ^^ aurais-tu un lien pour telecharger mw2 US (blus) en pkg stp ? car je ne l'ai pas trouvé :/ sauf en lien mega mais y'a une limite de 5GO
Euh en .pkg je pourrais rien te donner la en plus c'est interdit sur le forum ;) tu peux sinon le prendre en Backup Blus :p Tu devrait le trouver plus facilement
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
comment fais-ton en backup blus ? (je suis novice désolé :/ )
C'est un jeu sous forme de fichier ;) a installé en direct sur la PS3 avec Filezila dans Dev_hddo / GAMES
Ou en externe sur clé usb ou DD externe dans un dossier GAMES aussi x)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut