Est-ce normal de faire de la confrontation en 9vs9 et être en dehors de la MAP's.

V

Veexon. ♥

Avec @ZaaapeV9™, nous étions sur Erosion en 2c2, et la, on était 18 dans la parties.
Zaaape et moi, décidons alors, de sortir de la MAP's avec des colis.

Résultats : SpawnTrap de MALADE, on a fait du 40-9 etc...


NO FAKE ! ♥
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Je cite :
"Est-ce normal de faire de la confrontation en 9vs9 et être en dehors de la MAP's."
Bah oui, tu a crue quoi ? Que c'étais un bug :mdr: Nan mais attention ! On parle de MW3 là .. Ceci est tout à fait normal .. :trollface: Ce mode de jeux est fait pour :ok:
 
V

Veexon. ♥

Je cite :
"Est-ce normal de faire de la confrontation en 9vs9 et être en dehors de la MAP's."
Bah oui, tu a crue quoi ? Que c'étais un bug :mdr: Nan mais attention ! On parle de MW3 là .. Ceci est tout à fait normal .. :trollface: Ce mode de jeux est fait pour :ok:
MW3 est très bien. Alors chut. (Je suis sérieux)...
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
MW3 est très bien. Alors chut. (Je suis sérieux)...
Je sais, j'aime ce jeux. Mais je veut dire le titre est stupide x) "Est-ce NORMAL ?" -> Bah oui , écoute ^^ Tu sais très bien que ce "bug" est anormal bref, je rigole ..
( Je ne critique en rien ton topic :ok: ) Juste ton titre :trollface:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Avec @ZaaapeV9™, nous étions sur Erosion en 2c2, et la, on était 18 dans la parties.
Zaaape et moi, décidons alors, de sortir de la MAP's avec des colis.

Résultats : SpawnTrap de MALADE, on a fait du 40-9 etc...


NO FAKE ! ♥
C'est pas de bug juste un gars qui s'amuse avec un eboot :rofl: en tout cas vous avez du rigoler :ok:
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
C'est le eboot de ghost rolly ou ya force 18 joueur
 
Haut