Résolu Est ce difficile de changer de boitier PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
Salut à tous j'ai une question.
Je vais bientôt changer de boitier pc et j'aimerais savoir si c'est dur d'exporter les composants dans le nouveau boitier. Je demande sa car j'ai déjà démonter mon pc pour changer de carte graphique etc mais il y a énormement de câble à brancher entre la carte mère l'alim etc donc je voudrais savoir si il y a des notices ou un moyen de savoir quel cable il faudra rebrancher ou si vous avez une astuce.
Merci !
 

lumhs

La vie est pleine de surprise.
Premium
Inscription
24 Mai 2013
Messages
449
Réactions
146
Points
7 371
Salut, avant de tout enlever regarde comment c'est brancher, etc, limite prend une photo pour mémoriser l'ordre de tout les cables, sinon demande a quelqu'un de ton entourage qui si connait,

Voilà
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut à tous j'ai une question.
Je vais bientôt changer de boitier pc et j'aimerais savoir si c'est dur d'exporter les composants dans le nouveau boitier. Je demande sa car j'ai déjà démonter mon pc pour changer de carte graphique etc mais il y a énormement de câble à brancher entre la carte mère l'alim etc donc je voudrais savoir si il y a des notices ou un moyen de savoir quel cable il faudra rebrancher ou si vous avez une astuce.
Merci !

Si tu as peur de faire une erreur, tu peux toujours demander à une personne qui s'y connait en informatique pour qu'il t'aide à exporter tes composants dans le nouveau boitier.

Et puis, pense à bien regarder que ton futur boitier puisse accepter tes composants actuelle. ;)
 

Darkroz

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
111
Réactions
22
Points
3 724
Salut,
Alors ce n'est pas très compliqué si tu regarde un tuto sur youtube mais sa vas bien te prendre entre 2h et 4h, sinon tu peut demander à un professionnel pour environ 100€.
Perso je te conseille de le faire toi même et si possible avec une personne pour t'aider.
J'éspère t'avoir aider ;D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut