Résolu Espace pour remplir clé réseau non-afficher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted478784

Réponse de deleted478784 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Espace pour remplir clé réseau non-afficher !
Bonsoir, voilà je suis sur mon Windows XP Professionnel et je voudrai me connecter a une connexion WI-FI protégé par clé WEP ou WPA je ne me souviens plus. Mais quand je clique sur connecter sa se connecte immédiatement et du coup je ne peut pas rentré le mot de passe du WI-FI comment faire ?

D

delete221380

Réponse de delete221380 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Espace pour remplir clé réseau non-afficher !
Salut,

Va dans les propriété réseaux pour voir ? normalement si ça te co' directe c'est qu'il connais ta clé ;)

Bonne soirée,
DEVR0

D

deleted478784

Réponse de deleted478784 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Espace pour remplir clé réseau non-afficher !
Salut,

Va dans les propriété réseaux pour voir ? normalement si ça te co' directe c'est qu'il connais ta clé ;)

Bonne soirée,
DEVR0
Bonsoir comment pourrai-je faire pour rentrer la clé manuellement pare que s'il la connais comme tu dis c'est pas la bonne sa me marque Impossible de se connecter a cette connxion WI-FI

Azule

Ex-RGFX
Contributeur
Réactions
770
    Réponse de Azule Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Espace pour remplir clé réseau non-afficher !
Salut,

En gros ton ordinateur essaye de se connecter au reseau sans connaitre la clé donc ça échoue à chaque fois ?

Réactions
241
    Réponse de GamerFifaHaikD Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Espace pour remplir clé réseau non-afficher !
Débranche ta connexion automatique dans tes paramètres

D

deleted478784

Réactions
241