Résolu Espace pour remplir clé réseau non-afficher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted478784

Réponse de deleted478784 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Espace pour remplir clé réseau non-afficher !
Bonsoir, voilà je suis sur mon Windows XP Professionnel et je voudrai me connecter a une connexion WI-FI protégé par clé WEP ou WPA je ne me souviens plus. Mais quand je clique sur connecter sa se connecte immédiatement et du coup je ne peut pas rentré le mot de passe du WI-FI comment faire ?

D

delete221380

Réponse de delete221380 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Espace pour remplir clé réseau non-afficher !
Salut,

Va dans les propriété réseaux pour voir ? normalement si ça te co' directe c'est qu'il connais ta clé ;)

Bonne soirée,
DEVR0

D

deleted478784

Réponse de deleted478784 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Espace pour remplir clé réseau non-afficher !
Salut,

Va dans les propriété réseaux pour voir ? normalement si ça te co' directe c'est qu'il connais ta clé ;)

Bonne soirée,
DEVR0
Bonsoir comment pourrai-je faire pour rentrer la clé manuellement pare que s'il la connais comme tu dis c'est pas la bonne sa me marque Impossible de se connecter a cette connxion WI-FI

Azule

Ex-RGFX
Contributeur
Réactions
770
    Réponse de Azule Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Espace pour remplir clé réseau non-afficher !
Salut,

En gros ton ordinateur essaye de se connecter au reseau sans connaitre la clé donc ça échoue à chaque fois ?

Réactions
241
    Réponse de GamerFifaHaikD Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Espace pour remplir clé réseau non-afficher !
Débranche ta connexion automatique dans tes paramètres

D

deleted478784

Réactions
241
    Réponse de GamerFifaHaikD Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Espace pour remplir clé réseau non-afficher !
La politesse c'est en trop chez toi?

D

deleted478784

Jowa

Membre
Réactions
189
    Réponse de Jowa Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Espace pour remplir clé réseau non-afficher !
Bonsoir, voilà je suis sur mon Windows XP Professionnel et je voudrai me connecter a une connexion WI-FI protégé par clé WEP ou WPA je ne me souviens plus. Mais quand je clique sur connecter sa se connecte immédiatement et du coup je ne peut pas rentré le mot de passe du WI-FI comment faire ?
Clique gauche sur l'icone Accès Internet de la barre des tâches puis tu visualises ton routeur WiFi (Le nom du WiFi) et tu fais clique droit dessus puis propriété, une fenêtre s'affiche et tu efface les caractère cachés présent puis tu cliques sur OK.
Salut,

En gros ton ordinateur essaye de se connecter au réseau sans connaitre la clé donc ça échoue à chaque fois ?
Il connaît la clé mais elle est mauvaise, soit parce qu'elle a été changé soit parce qu’elle était fausse au moment du service DHCP.

Azule

Ex-RGFX
Contributeur
Réactions
770
    Réponse de Azule Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Espace pour remplir clé réseau non-afficher !
Clique gauche sur l'icone Accès Internet de la barre des tâches puis tu visualises ton routeur WiFi (Le nom du WiFi) et tu fais clique droit dessus puis propriété, une fenêtre s'affiche et tu efface les caractère cachés présent puis tu cliques sur OK.
Il connaît la clé mais elle est mauvaise, soit parce qu'elle a été changé soit parce qu’elle était fausse au moment du service DHCP.
T'es allé voir sur le lien internet qui te donne les infos de ta box si le code est le même que celui que tu penses ?

XpLoSiF-94

Membre
Réactions
29
    Réponse de XpLoSiF-94 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Espace pour remplir clé réseau non-afficher !
Tu dois faire "oublier le réseau" si tu trouves ptètre

Jowa

Membre
Réactions
189
    Réponse de Jowa Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Espace pour remplir clé réseau non-afficher !
T'es allé voir sur le lien internet qui te donne les infos de ta box si le code est le même que celui que tu penses ?
Tu m'as cité, tu t'es sûrement tromper de personne...

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 177
    Réponse de Grégory Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Espace pour remplir clé réseau non-afficher !
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Bonne fin d'après-midi,
Wayz GTP

Azule

Ex-RGFX
Contributeur
Réactions
770
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas