Résolu Erreur target manager et ne trouve pas ma console

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
RGCoins
0
Salut, j'ai une PS3 DEX 4.75 et j'ai un problème avec TARGET MANAGER
Ma console n'est pas "trouvée" ici
472e6f2a9b8b4e6eb5517e7ddcece33e.png

et si je fais close,et que je confirme tout, au moment de me connecter à la console ça me fait ça:
ebc0195bc1ab4f978cc2263b887c30aa.png



Que faire ? Je suis sous windows 7.
Tout à l'heure ça me mettait la même erreur mais avec écrit "connection lost" :(
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Si je renomme ma PS3 par son IP ça me met connection lost :pensif:
aabce37be7c145c99801aac8158d542a.png
tu as bien paramétré les paramètres réseau sur la méthode "connexion en câble ethernet" ?
de plus, il faut que ta PS3 soit reliée en câble à ton PC, pas à ta box (si ce n'est pas déjà le cas) et tu dois avoir le partage de connexion activé sur ton PC ;)
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
RGCoins
0
tu as bien paramétré les paramètres réseau sur la méthode "connexion en câble ethernet" ?
de plus, il faut que ta PS3 soit reliée en câble à ton PC, pas à ta box (si ce n'est pas déjà le cas) et tu dois avoir le partage de connexion activé sur ton PC ;)
il faut relier la console au pc ?
Sur tous les tutos rg ils disaient de relier à la box :xD:
Je vais essayer :(
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
mais avec Target il faut que ton PC soit relié à ta console sinon ça ne détecte pas D:
il faut relier la console au pc ?
Sur tous les tutos rg ils disaient de relier à la box :xD:
Je vais essayer :(
Non tu relies le pc à la box et la console à la box, enfin comme d'habitude. Assures toi que tu sois en full dex, lv2 kernel et Target. Il me semble qu'il faut être en full dex bien que je n'utilise pas TMAPI.
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
RGCoins
0
je vais essayer de relier mon pc en ethernet quand je reviens chez moi (là je pars)
Par contre y a un pblème avec le partage de co. La ps3 détecte bien la nouvelle ip que j'ai crée mais pas de connexion sur target manager, et la ps3 n'arrive pas à se connecter à internet elle a juste "réussit" pour obtention de l'adresse ip
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
je vais essayer de relier mon pc en ethernet quand je reviens chez moi (là je pars)
Par contre y a un pblème avec le partage de co. La ps3 détecte bien la nouvelle ip que j'ai crée mais pas de connexion sur target manager, et la ps3 n'arrive pas à se connecter à internet elle a juste "réussit" pour obtention de l'adresse ip
vérifie dans "debug settings" le 'np environment' s'il est bien réglé sur 'np' :mmh:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
je vais essayer de relier mon pc en ethernet quand je reviens chez moi (là je pars)
Par contre y a un pblème avec le partage de co. La ps3 détecte bien la nouvelle ip que j'ai crée mais pas de connexion sur target manager, et la ps3 n'arrive pas à se connecter à internet elle a juste "réussit" pour obtention de l'adresse ip
Après teste en effet tu as besoin d’être en full dex, il m'a fallu moins de vingt secondes pour paramètrer et me connecter.
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
RGCoins
0
par contre petite question
multiman n'est pas affiché sur ma ps3, j'ai rebug toolbox
pourtant quand j'installe le pkg de multiman il me dit qu'il y a déjà une version plus récente, rebug toolbox = multiman ?
 
Haut