Résolu Erreur PHP Incomprehensible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
0
Salut RG

Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai une erreur en PHP mais que je comprend vraiment pas, meme d'autre codeur a qui j'ai demandé ne savent pas.
En esperant vous pourrez m'aider.

L'erreur :
PDOStatement::execute() [pdostatement.execute]: SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'key, pseudo, ip, date) VALUES ('mykeyperso', 'mrthebigbosseur', '86.208.78.145',' at line 1 in /home/a1394006/public_html/api/skype.php on line 51

Mon code :
PHP:
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO logs (key, pseudo, ip, date) VALUES (:key, :pseudo, :ip, :date)');
$req->bindParam(":key", $key1, PDO::pARAM_STR);
$req->bindParam(":pseudo", $pseudo1, PDO::pARAM_STR);
$req->bindParam(":ip", $ip1, PDO::pARAM_STR);
$req->bindParam(":date", $date, PDO::pARAM_STR);
$req->execute();

Mes variables :
PHP:
$key1 = $_GET['key'];
$pseudo1 = $_GET['pseudo'];
$ip1 = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
$date = $_SERVER['REQUEST_TIME'];

Ma base de données
0ukS5Qa.png


L'erreur vient de la key car quand je l'enleve de la BDD et de la requete je n'est plus d'erreur, et la requete s'execute.
Merci d'avance :*
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
RGCoins
0
date est une variable interdite c'est pour ça que tu violes l'acces change tout les mots date par un autre mot comme: dates, datte, .. !
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
0
date est une variable interdite c'est pour ça que tu violes l'acces change tout les mots date par un autre mot comme: dates, datte, .. !
Change rien, j'ai dit tout est bon le probleme est de la key quand je l'enleve la requete marche ;)
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Salut RG

Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai une erreur en PHP mais que je comprend vraiment pas, meme d'autre codeur a qui j'ai demandé ne savent pas.
En esperant vous pourrez m'aider.

L'erreur :
PDOStatement::execute() [pdostatement.execute]: SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'key, pseudo, ip, date) VALUES ('mykeyperso', 'mrthebigbosseur', '86.208.78.145',' at line 1 in /home/a1394006/public_html/api/skype.php on line 51

Mon code :
PHP:
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO logs (key, pseudo, ip, date) VALUES (:key, :pseudo, :ip, :date)');
$req->bindParam(":key", $key1, PDO::pARAM_STR);
$req->bindParam(":pseudo", $pseudo1, PDO::pARAM_STR);
$req->bindParam(":ip", $ip1, PDO::pARAM_STR);
$req->bindParam(":date", $date, PDO::pARAM_STR);
$req->execute();

Mes variables :
PHP:
$key1 = $_GET['key'];
$pseudo1 = $_GET['pseudo'];
$ip1 = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
$date = $_SERVER['REQUEST_TIME'];

Ma base de données
0ukS5Qa.png


L'erreur vient de la key car quand je l'enleve de la BDD et de la requete je n'est plus d'erreur, et la requete s'execute.
Merci d'avance :*

L'erreur vient de l'api Skype c'est écrit...
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
0
Non mais je lis juste ce qui est écrit au pire si tu acceptes aucune aide t'en demandes pas, merci d'avance
Nan mais dire "L'erreur vient de l'api Skype c'est écrit..." Alors que enfaite mon topic c'est pour trouver l'erreur, ça a 0 utilité?
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
RGCoins
0
Essaye plutôt avec ça :
PHP:
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO logs (key, pseudo, ip, date) VALUES (?, ?, ?, ?)');
$req->execute(array($key1, $pseudo1, $ip1, $date));
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut