Résolu Erreur Paradise

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
RGCoins
0
Avez vous deja eu cette erreur ? Je l'avais meme avant quand il marchait bien , je croyais que c'etait mon vpn mais non avez vous deja eu cette erreur si oui comment l'avez vous réparé si non passer votre tour ... le Paradise fonctionne toujours on ma exlu tout a heure alors ne me dite pas qu'il ne fontionne plus c'est impossible, (si tu na pas le paradise ne commente pas)



UNSPECIFIED NETWORK ERROR
Please restart the game and make sure you are on the latest update.

If the proplem persists , try setting your DNS to these settings :
Primary DNS :8.8.8.8
Secondary DNS :8.8.4.4
 
Dernière édition:

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
RGCoins
0
J'ai tester le paradise, bizarre moi il fonctionnais très bien hier mais c'est bizarre que tu à cette erreur :mmh:
c koi se comentaire sa maide pas jai dis que je savais quil fonctionnais et cest bien détaillé si oui vous croyer savoir ou est lerreur ou si vous saver koi faire si non ne comenter pas
 
Dernière édition:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Avez vous deja eu cette erreur ? Je l'avais meme avant quand il marchait bien , je croyais que c'etait mon vpn mais non avez vous deja eu cette erreur si oui comment l'avez vous réparé si non passer votre tour ... le Paradise fonctionne toujours on ma exlu tout a heure alors ne me dite pas qu'il ne fontionne plus c'est impossible, (si tu na pas le paradise ne commente pas)



UNSPECIFIED NETWORK ERROR
Please restart the game and make sure you are on the latest update.

If the proplem persists , try setting your DNS to these settings :
Primary DNS :8.8.8.8
Secondary DNS :8.8.4.4
T'es ban du menu.
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
RGCoins
0
slt pourquoi ne pas t adresser au moderateur du site parasise tout simplement ils sont la pour ca c une erreur dns il ne te reconnaissent pas apparament
a ok je savais pas loll est bonne le paradise est fermer

T'es ban du menu.
lol non jai jamais eter ban pi c impossiblle il me le fesait quelque fois pi sa conectait pareil apres AVOIR CHANGER UDPATE IN RÉINSTALER ET PARTIR LE VPN mais la cher pu
 
Dernière édition:

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
RGCoins
0
Ont n'ai pas le support du Semjases ou du Paradise, si tu as un probleme avec eux contacte l'ai
eille fait de lair si tu conais pas la reponse

mes nn il fo que tu install la nv mise a jours la derniere et que tu instal latest version txt c un fichier qui se trouve sur leur discord
en ouin merci coment les rejoindre c koi leur discord

mes nn il fo que tu install la nv mise a jours la derniere et que tu instal latest version txt c un fichier qui se trouve sur leur discord
tu peu me donner se fichier ou le lien je men souvient je lavait eu
mes nn il fo que tu install la nv mise a jours la derniere et que tu instal latest version txt c un fichier qui se trouve sur leur discord
je crois que tu est sur la bonne voie mais je cest pa ou le telécharger paradise est fermer partou et cest vrai il donnait un site avec un lien pour le telécharger ... tu a le lien ? avec mediafire
 
Dernière édition par un modérateur:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
maintenant sa lavance g rejoin paradise il mon donner un nouveau sprx il va renaitre se sprx ,il vont refaire un site et pour l' instant g un utre erreur mais c pu la meme jai installer le fichier mais txt et il demande encore a linstaller mais le paradise affiche... mais il bug je suis sur la bonne voie bang de con qui dit de la merde t ban bla bla va te coucher c pas parce que t modérateur que tu connais toute

Si il y a plus de site plus y'a plus de licence si plus de licence plus de menu :trollface:
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
RGCoins
0
Et comment tu peux savoir ?
parce que le paradise a un défaux il exclu en disant son nom toute les fois : paradise sprx vous a exclu ... voila pkoi il a été le premier menu a etre down... il saffiche loll ou si non sa avance le developpement ps4 en ligne
 
Dernière édition:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
parce que le paradise a un défaux il exclu en disant son nom toute les fois : paradise sprx vous a exclu ... voila pkoi il a été le premier menu a etre down... il saffiche loll ou si non sa avance le developpement ps4 en ligne

Tu devrais changer de menu sa serais bien plus simple il y en plein de nos jours, et pour la PS4 rien n'ai possible en online que du Offline.
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
RGCoins
0
Tu devrais changer de menu sa serais bien plus simple il y en plein de nos jours, et pour la PS4 rien n'ai possible en online que du Offline.
jai toute les menu fort mais je suis le genre de moddder qui combat les autres modeur fack la jattend pcq ya juste extortion qui est fort mais quand je vois un paradise ... rarement y gagne ... g extortion semjase et paradise voila et pour le online je sais que sa fontionne pas jattend que sa fonctionne ou si non achter le ps5
 
Haut