Résolu Erreur NW-31297-2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Voilà j'ai cette erreure qui s'affiche quand j'allume ma play et il m'est impossible de configurer une connexion internet car à chaque fois on me dit que la clé WPA n'est pas bonne alors que je suis pas con au bout de 15 fois je me serais rendu compte d'une erreure dans la clé WPA..

Quelqu'un à une solution ? Car la ça commence sincèrement à me chauffer Sony
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Tiens va voir sur le Forum de Playstation ;)
J'ai déjà vu et essaye ça marche pas, pourtant ma connexion fonctionne très bien car ma Ps3 la reconnais...
 
D

delete214168

Voilà j'ai cette erreure qui s'affiche quand j'allume ma play et il m'est impossible de configurer une connexion internet car à chaque fois on me dit que la clé WPA n'est pas bonne alors que je suis pas *** au bout de 15 fois je me serais rendu compte d'une erreure dans la clé WPA..

Quelqu'un à une solution ? Car la ça commence sincèrement à me chauffer Sony
Salut, tu as essayé de tout éteindre de patienter un moment ou de reboot la box, ensuite tu re configure . ^^ ?
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Salut, tu as essayé de tout éteindre de patienter un moment ou de reboot la box, ensuite tu re configure . ^^ ?
Éteindre oui mais patienter non, j'ai du mal à croire que mon routeur merde déjà j'ai changé il y a moins d'1 ans pour la aussi des problème de connexion
 
D

delete214168

Éteindre oui mais patienter non, j'ai du mal à croire que mon routeur merde déjà j'ai changé il y a moins d'1 ans pour la aussi des problème de connexion
J'ai vu un anglais dire qu'il avait simplement attendu 30 minutes, puis tout était bon pourtant, sinon prend contact directement avec Playstation
France 01 7070 0778 , l'erreur est bizarre ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
J'ai vu un anglais dire qu'il avait simplement attendu 30 minutes, puis tout était bon pourtant, sinon prend contact directement avec Playstation
France 01 7070 0778 , l'erreur est bizarre ^^
Bh je vais essayer d'attendre merci ;)
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
J'ai vu un anglais dire qu'il avait simplement attendu 30 minutes, puis tout était bon pourtant, sinon prend contact directement avec Playstation
France 01 7070 0778 , l'erreur est bizarre ^^
C'est niquel ça remarche merci mec ! J'ai éteint ma box j'ai attendu un peu et... pouf c'est repartie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut