Résolu Erreur lors de l'achat d'une carte Google play

Inscription
29 Août 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
6 867
Bonjour aujourd'hui j'ai acheter une carte Google play mais quand je rentre le code cela me marque : error BM-RGCH-06 pouver vous m'aider a régler ce problème merci d'avance
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
  1. Connectez-vous à des paiements à payments.google.com et cliquez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur.
  2. Modifier l'adresse Accueil énumérés et mettre à jour l'adresse
  3. Ouvrez le Play Store et accédez à tout élément disponible pour le téléchargement.
  4. Cliquez ici pour commencer un téléchargement jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran "Accepter et acheter" (pas besoin de compléter l'achat)
  5. Fermez le Play Store et des données claires pour l'application Google Play Store (Paramètres> Applications> Google Play Store> Effacer les données) ou d'effacer le cache de votre navigateur
  6. Re-ouvrir le Play Store. Vous devriez maintenant voir le Play Store qui correspond au pays de facturation de votre mode de paiement par défaut.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Bonjour aujourd'hui j'ai acheter une carte Google play mais quand je rentre le code cela me marque : error BM-RGCH-06 pouver vous m'aider a régler ce problème merci d'avance
Salut j'ai le même problème un ami de france m'a acheter une carte google play de 15 euro et je n'arrive pas à la rentrer sa me met

Erreur BMRGCH-06

J'ai tout essayé
Il faut changer le nom du pays de vos comptes. Où avez-vous acheté la carte et où habitez-vous ?
 
Haut