Résolu erreur de lancement du jeu gta5

cedric51

Membre
Inscription
16 Juillet 2016
Messages
188
Réactions
15
Points
1 386
RGCoins
0
bonjours a tous j'ai un petit sousci ,avec mon jeu gta ma copine a fait une mauvaise manip je ne c pas quoi!et depuis je lance mulman apres anti patch et ensuite gta sa me fait ecran noir ,obliger de reteindre la ps3,aider moi svp merciiiiiiiiiii
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
bonjours a tous j'ai un petit sousci ,avec mon jeu gta ma copine a fait une mauvaise manip je ne c pas quoi!et depuis je lance mulman apres anti patch et ensuite gta sa me fait ecran noir ,obliger de reteindre la ps3,aider moi svp merciiiiiiiiiii
@Chris' SEC
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
bonjours a tous j'ai un petit sousci ,avec mon jeu gta ma copine a fait une mauvaise manip je ne c pas quoi!et depuis je lance mulman apres anti patch et ensuite gta sa me fait ecran noir ,obliger de reteindre la ps3,aider moi svp merciiiiiiiiiii
Salut.

Quand tu dis Anti Patch, c'est quoi ? PSN Patch ? Si oui ne le lance plus c'est complètement inutile ( même si ça marcher avant blablabla )
Ensuite lance Rebug Toolbox pour commencer et vérifie que l'option Cobra Mode et Webman Mode soit bien sur Enable.
Ensuite lance Multiman et check dans les options celle nommé " BD Emulation " a régler sur Enabled.

Le jeu lui, est bien load sur le XMB ?

Bon sans savoir ce que ta copine a toucher ça va être compliqué.

Tu peux cependant dans le pire des cas supprimé les données de GTA V puis réinstaller les MAJ et le reste pour tout remettre en ordre ;)
 
Haut