Résolu Erreur De DNS, code erreur 80710102

Patch31

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
305
Réactions
59
Points
7 066
Bonjour alors voila mon problème enfin ce n'est pas vraiment mon problème mais celui d'un ami....
alors voila le problème j'ai vu ces dernier temps qu'il avait besoin de code DNS pour pouvoir rejouer en ligne donc on en a remis un nouveaux sa a marcher et tout mais le lendemain en voulant ce reconnecter sa lui mais comme code erreur 80710102 en lui mettent erreur DNS alors que pour ma par il marche toujours . Alors bien évidement avant de postuler nous avons fait pas mal de recherche sans aucun succès nous avons essaye plusieurs DNS suivant :
PRIMAIRE : 208122.23.23
SECONDAIRE : 208.122.23.22
PRIMAIRE : 8.8.8.8
SECONDAIRE : 8.8.4.4
et d'autres ...
Donc je pense que le problème ne viens pas du type de DNS .
Merci de bien vouloir laisser un réponse merci
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Bonjour alors voila mon problème enfin ce n'est pas vraiment mon problème mais celui d'un ami....
alors voila le problème j'ai vu ces dernier temps qu'il avait besoin de code DNS pour pouvoir rejouer en ligne donc on en a remis un nouveaux sa a marcher et tout mais le lendemain en voulant ce reconnecter sa lui mais comme code erreur 80710102 en lui mettent erreur DNS alors que pour ma par il marche toujours . Alors bien évidement avant de postuler nous avons fait pas mal de recherche sans aucun succès nous avons essaye plusieurs DNS suivant :
PRIMAIRE : 208122.23.23
SECONDAIRE : 208.122.23.22
PRIMAIRE : 8.8.8.8
SECONDAIRE : 8.8.4.4
et d'autres ...
Donc je pense que le problème ne viens pas du type de DNS .
Merci de bien vouloir laisser un réponse merci
Salut,

Ton amis est en OFW ou CFW?
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
je sais pas exactement c que c'est un CFW ou OFW mais il a pas de jailbreack donc je crois que c'est OFW
Pour infos No Jailbreak = OFW :ok:

Donc essayes ce DNS :

Primaire : 8.8.8.8
Secondaire : 4.4.0.0

Je joue avec ce DNS depuis le début des crash Sony sans problème.

 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Patch31

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
305
Réactions
59
Points
7 066
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

ah d'accord merci et dsl, j’espère avoir davantage de réponses maintenant
 
Haut