Résolu Erreur de connexion au PSN (Ps3 Dex)

Pavlov VR FR

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
24
Réactions
2
Points
3 626
:D Hello l'équipe Joyeux Noël !!!!! :D

Comme dit dans le titre, j'ai un petit soucis de connexion au PSN avec ma ps3 DEX.

Alors , actuellement, je possède une PS3 DEX.. Avant j'étais en 4.80.1 Rebug DEX et tout fonctionnait normalement (celà depuis plusieurs mois), puis après 2 jours d'inutilisation, j'ai voulu jouer en ligne et en me connectant au PSN depuis le XMB après avoir lancé un jeu avec Multiman et activer l'anti-ban avec SEN Enlaber comme à mon habitude, j'ai l'erreur PSN (CODE : 8002A224) qui apparaît me disant que j'ai été déconnecté du PSN.. Donc j'ai quand même attendu quelque heures avant de ressayer de me connecter mais j'ai pu constater que le problème persistait toujours..

Entre deux, j'ai passé ma console en 4.81.1 Rebug D-REX (je précise que le Sen n'est plus supporté par ce frimware par manque de MàJ) Je cherche donc aussi un nouveau CFW mais actuellement je me renseigne par "Les quels sont les meilleurs en DEX" et au pire des cas je reviendrai en arrière avec un CFW de la Team Rebug..

Et j'ai donc aussi cherchais une solution sur plusieurs forum sur le net par rapport à cette erreur PSN et j'ai pu constater que exactement le même problème avait déjà eu lieu pour plusieurs utilisateur de "Rebug DEX" mais en 4.46 environ..
Sachant que j'ai 40 MàJ de supérieure à celle-ci, j'ai quand même essayé via Webman de suivre la procédure cité dans ces forums pour résoudre ce problème (mais sans changer mon ConsoleID car il est valide et non Banni car je joue avec depuis un moment déja et j'aimerai pas changer de CID pour rien..) mais rien n'y fait le problème persiste..
Je précise que je n'ai pas encore testé la procédure depuis CCAPI ou ITA Manager (solutions cité dans plusieurs forum mais pour les versions précédente de REBUG)

Je voulais donc savoir si il y avait une solution afin de résoudre cette histoire !

:rgbasket: PLEASE HELP ME :rgbasket:

:noel10: En vous remerciant d'avance, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années ! :noel10:


Annexe :
- PS3 DEX 4.81.1 Rebug D-REX
- Console ID actuelle (valide et non-banni) / Console ID de secours (valide et non-banni) en cas de besoin
 
Haut