Résolu Erreur cid 8002A224

yohan08

Membre
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
103
Réactions
31
Points
5 206
Bonjour :RG:
Mon cid d'origine me faisait cette erreur 8002A224 Et la seule possibilité de me connecter étais de faire une manip dans le rebug toobox : comme dans ce tuto

depuis le temps je me suis fait bannir le système ps3 ( cid ) en seulement deux semaine ! Je viens d'en acheter un nouveaux , je le met correctement comme sur les tuto par ccapi , mais j'ai encore l'erreur 8002A224 alors que le nouveaux cid est bien rentrée et il est fonctionnel je fait l'enciene manip comme avant ( dans le rebug toolbox ) mais ca ne fonctionne pas . Je ne sais pas quoi faire . Merci en espérant une aide !
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour :RG:
Mon cid d'origine me faisait cette erreur 8002A224 Et la seule possibilité de me connecter étais de faire une manip dans le rebug toobox : comme dans ce tuto

depuis le temps je me suis fait bannir le système ps3 ( cid ) en seulement deux semaine ! Je viens d'en acheter un nouveaux , je le met correctement comme sur les tuto par ccapi , mais j'ai encore l'erreur 8002A224 alors que le nouveaux cid est bien rentrée et il est fonctionnel je fait l'enciene manip comme avant ( dans le rebug toolbox ) mais ca ne fonctionne pas . Je ne sais pas quoi faire . Merci en espérant une aide !
Bonsoir,

Le mieux est de vérifier tes réglages comme ce tutoriel :
Si, après avoir fait ça tu as toujours ce problème, c'est que ton nouveau CID n'est plus valide depuis le bug des CID. ;)
 

yohan08

Membre
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
103
Réactions
31
Points
5 206
Bonsoir,

Le mieux est de vérifier tes réglages comme ce tutoriel :
Si, après avoir fait ça tu as toujours ce problème, c'est que ton nouveau CID n'est plus valide depuis le bug des CID. ;)

Merci de ta rapidité ;) et tous mes reglage son correcte et le cid et normalement bon car le vendeur joue avec sans problème ( apres ca , c'est ce qu'il me dit ( je lés payer 15€ ))
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Une fois avoir mis ton nouveau CID , tu dois pas touché dans la tool box.
Dans CCAPI tu met ton new Cid et tu click sur Set boot idps et tu redémarres ta console.
Si tu as toujours cette erreur , soit tu le met mal , soit c'est un faux CID.
 

yohan08

Membre
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
103
Réactions
31
Points
5 206
Une fois avoir mis ton nouveau CID , tu dois pas touché dans la tool box.
Dans CCAPI tu met ton new Cid et tu click sur Set boot idps et tu redémarres ta console.
Si tu as toujours cette erreur , soit tu le met mal , soit c'est un faux CID.
Oui je fait bien ce que tu dit , donc je me suis fait niqueer mes 15 € :/
 

yohan08

Membre
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
103
Réactions
31
Points
5 206
Tu peut toujours Check dans ton Debug settings si :
Np environement : np (écrit en minuscule)
Mais bon je pense que ton Cid est bidon ou banni depuis des lustres.
Oui il est bien sûr np, et pk ca me faisait déjà ca avec mon encien cid mais quand je faisait la manip dans le rebug toolbox sa fonctionné ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oui il est bien sûr np, et pk ca me faisait déjà ca avec mon encien cid mais quand je faisait la manip dans le rebug toolbox sa fonctionné ?
Suffit de changer le début du cID par 0000001085 et de l'injecter sans rien toucher autre part
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut