Résolu ERREUR CFW "Les données sont endommagées"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trafikante

Premium
Inscription
12 Octobre 2013
Messages
332
Réactions
49
Points
5 464
RGCoins
0
Bonsoir,
j'ai voulu installer un cfw ( 4.46.1 REBUG RE) et lorsque que je clique sur installé ils me disent que les données sont endommagées

Merci
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Après moi j'en fait pas de lobby mais fait ce que t'as dit toute console le rogero 4.55 cex.
Oui revenir en 3.55 est conseillé pour repartir sur de bonnes bases.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
J'ai instaler le rebug 3.55.4 et vous etes sur que je dois revenir a la version offciel de 3.55 ?
oui obliger enfin une securiter on apeller sa un deashing ce qui permet effacer tout trace de downgrade jailbreak etc....
et passer la console en mode toute propre pour sont futur cfw car une ps3 et jailbreak sans modification a partir de la version 3.55
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
oui obliger enfin une securiter on apeller sa un deashing ce qui permet effacer tout trace de downgrade jailbreak etc....
et passer la console en mode toute propre pour sont futur cfw car une ps3 et jailbreak sans modification a partir de la version 3.55
Tu fait le downgrade que à domicile ou tu acceptes les colis?
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Tu fait le downgrade que à domicile ou tu acceptes les colis?
Par envoie aussi visite ma page Facebook je fait toute la france Aquitaine etc....
je prend pas les frais de port en charge car pour faire tout sa je prend juste 50€ + installe 3 jeux au choix du client.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Par envoie aussi visite ma page Facebook je fait toute la france Aquitaine etc....
je prend pas les frais de port en charge car pour faire tout sa je prend juste 50€ + installe 3 jeux au choix du client.
Ok depuis hier j'en ai eu 3 qui m'ont demandés si je connaissais quelqu'un, maintenant je serai qui leur conseillé. Bonne soirée à vous.;)
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut