Résolu Erreur BD-ROM apres instalation d'une maj de MULTIMAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flipper89390

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
36
Réactions
2
Points
6 866
Bonsoir a vous

Je viens implorer votre aide suite a la mise a jour de multiman en version 04.66.06
Tout fonctionnais tres bien jusqu'a ce que je fasse cette mise a jour de malheur !!
Quand j'ai instaler la mise a jour j'ai eu ce message :
10805403_319125614947122_1066594425_n.jpg

Et donc je ne peux plus jouer a mes jeux sur disque dur , quand je vais dans multiman , croix sur le jeux que je souhaite lancer , il fait comme d'hab mais de retour sur l'ecran d'acceuil pas de jeux ...
J'ai essayer d'autre version , de chercher une mise a jour via Multiman rien n'y fais.


Je lis bien qu'il dis que mon firmware est pas supporté mais normalement devrais pas y avoir de soucis

Ma play est une Dex 4.46 rebug
Merci a vous
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonsoir a vous

Je viens implorer votre aide suite a la mise a jour de multiman en version 04.66.06
Tout fonctionnais tres bien jusqu'a ce que je fasse cette mise a jour de malheur !!
Quand j'ai instaler la mise a jour j'ai eu ce message :
Voir la pièce jointe 41824
Et donc je ne peux plus jouer a mes jeux sur disque dur , quand je vais dans multiman , croix sur le jeux que je souhaite lancer , il fait comme d'hab mais de retour sur l'ecran d'acceuil pas de jeux ...
J'ai essayer d'autre version , de chercher une mise a jour via Multiman rien n'y fais.


Je lis bien qu'il dis que mon firmware est pas supporté mais normalement devrais pas y avoir de soucis

Ma play est une Dex 4.46 rebug
Merci a vous
C'est parce-que tu as lancer multiman en ayant activer PSNPatch ou un Homebrew de ce genre.
Donc Reboot ta PS3 et rend toi dans Multiman et dans le 2eme onglet , tout en bas pour mettre BDemulator sur "Active" ( là, il doit être sur "aucun" )
Avant de relancer multiman en ayant lancer psn patch, reboot ta PS3 pour éviter ce genre de problème.
Si c'est pas ça supprime le et remet ton ancien.
;)
 

flipper89390

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
36
Réactions
2
Points
6 866
C'est parce-que tu as lancer multiman en ayant activer PSNPatch ou un Homebrew de ce genre.
Donc Reboot ta PS3 et rend toi dans Multiman et dans le 2eme onglet , tout en bas pour mettre BDemulator sur "Active" ( là, il doit être sur "aucun" )
Avant de relancer multiman en ayant lancer psn patch, reboot ta PS3 pour éviter ce genre de problème.
Si c'est pas ça supprime le et remet ton ancien.
;)
Je te remercie infiniment mon problème est résolu grâce a toi il est vrai que j'avais lancer ça avant l installation . Milles merci
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Nappa SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut