Résolu erreur 80710a06

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

tu as une console jailbreak ?

essaie ceci mais à priori ça vient de toi :

1) Le problème vient de votre réseau, vous pouvez essayer une connexion câblée à l'aide d'un câble Ethernet ou alors éteindre et attendre entre 5-10 secondes ensuite rallumer.



2) Rétablir les paramètres de connexion du système PS3.



3) Éteindre la console et la rallumer.



4) Votre réseau est surchargé par des appareils nécessitant d'une connexion Ethernet (tablette,ordinateur,smartphone,...) donc une simple déconnexion de quelques uns suffira.



Si le problème persiste, contactez le service "Sony Entertainment Network" :





France

• Téléphone: 01 7070 0778 (Prix d'un appel local)

• Email: [email protected]

Belgique

• Téléphone: 070 222 130 (Lun - Ven 09:00 - 18:00 CET)

• Email :[email protected]

Canada

• Telephone: 855-999-SONY (7669)

Tente également un reset de box + changement de paramètres réseau, passe en Câble si tu es en Wi-Fi et/ou inversement, l'erreur devrait disparaître ensuite
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut