Résolu Erreur 8002A224 quand je veux me connecter au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rabia Del P

Premium
Inscription
1 Mars 2014
Messages
67
Réactions
13
Points
8 976
Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec ma PS3 c’est en train de me faire tourner en bourrique donc je vous fais part de mon problème pour savoir comment le résoudre.
Je suis en PS3 4.75 Rebug au cas ou
Suite a l'erreur 8002A224 J'ai changer de CID et également modifier mon Adresse MAC
Mais lorsque je souhaite me connecter a l'un de mes comptes cela ne fonctionne pas et me dit
"L'adresse e-mail n'a pas été vérifiée. Un message électronique a été envoyé à "[email protected]"(mon email)
Suivez les instructions du message pour terminer le processus."
Je n'ai jamais était confronter a ce problème sachant que j'ai utilisé beaucoup de mail factice mais hormis ce problème je me créer donc un nouveau mail pour créer un compte mais la aussi il y a une erreur me disant "adresse email invalide" quelque chose comme ca
J'ai essayer de changer et de remettre mon ancien CID Mais on me remet l'erreur 8002A224
Pourriez vous m'aider s'il vous plait pour la résolution de ce problème.
Si vous avez besoin de tout autres informations dites moi je vous les donnerez.
Merci de votre aide :)
 

Rabia Del P

Premium
Inscription
1 Mars 2014
Messages
67
Réactions
13
Points
8 976
Les 2 j'ai essayé mais rien ne change
Sur PS3 -> Si c’est une e-mail réel ils me disent "e-mail invalide" si c'est une fausse tout fonctionne et au moment de ce connecter l'erreur de vérification
Compte existant ils me disent que l'email ou mdp incorrect
Sur PC Idem compte inexistant (je précise que lorsque je lance sur le PC des que je confirme cela ne me re-oriente vers aucune page (une page blanche) mais le compte est créer car si je re tape cet email ils me disent que elle est déjà utilisé..
Je vais tout de même re-essayer mais bon
 
Dernière édition:

Rabia Del P

Premium
Inscription
1 Mars 2014
Messages
67
Réactions
13
Points
8 976
Aucune idée je vais aller voir ça avec la personne a qui je l'ai acheté
Merci je vous tien au courant j'attend qu'un CID partagé arrive pour l'essayer je vous dit ce que ça donne
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut