Résolu Erreur 80010017 sur AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarblaZ

Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
480
Réactions
192
Points
5 958
Voila avant tout marchais bien dans le meilleur des monde je modder sans problèmes et je télécharger mes jeux sur le PS Store et du jour au lendemain sans faire de MAJ ni rien j'étais déja en 4.76 depuis ~2 semaines et j'avais DL pleins d'autres jeux et donc du jour au lendemain AW m'a afficher l'erreur 80010017 j'ai un peu chercher et j'en suis arriver a la conclusion que le problème venais du jeux car j'ai refait la MAJ de ma CFW 40 fois et AW est le seul de mes jeux a afficher cette fichue erreur, j'en demande donc a votre aide pour m'aider, car après l'avoir réinstaler 60 foix avec sa MAJ il ne marche toujours pas auriez vous le jeux en backup ? pour une R 4.46 DEX spoof 4.76 ? merci :)

Le problème aussi c'est que a chaque foix a la fin du DL il ne me demande pas la MAJ j'ai direct l'erreur, le seul moyen de faire la MAJ c'est de faire start recherche de MAJ ou de la faire par PKG sque j'ai pas encore tester, et aussi, je ne vois pas le jeux sur multiman !

Meme sans instal la MAJ et sans etre co au PSN j'ai quand meme l'erreur ...
 
Dernière édition:

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
1-allez dans multiman
2-Triangle sur le jeux
3-Faire permission
4-lancer le jeux ( si y a encore l'erreur refaire ça une 2ème fois)

Multiman - Triangle, permission, et lancer le jeux, le faire pour toutes les majs du jeux
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Voila avant tout marchais bien dans le meilleur des monde je modder sans problèmes et je télécharger mes jeux sur le PS Store et du jour au lendemain sans faire de MAJ ni rien j'étais déja en 4.76 depuis ~2 semaines et j'avais DL pleins d'autres jeux et donc du jour au lendemain AW m'a afficher l'erreur 80010017 j'ai un peu chercher et j'en suis arriver a la conclusion que le problème venais du jeux car j'ai refait la MAJ de ma CFW 40 fois et AW est le seul de mes jeux a afficher cette fichue erreur, j'en demande donc a votre aide pour m'aider, car après l'avoir réinstaler 60 foix avec sa MAJ il ne marche toujours pas auriez vous le jeux en backup ? pour une R 4.46 DEX spoof 4.76 ? merci :)

Le problème aussi c'est que a chaque foix a la fin du DL il ne me demande pas la MAJ j'ai direct l'erreur, le seul moyen de faire la MAJ c'est de faire start recherche de MAJ ou de la faire par PKG sque j'ai pas encore tester, et aussi, je ne vois pas le jeux sur multiman !

Meme sans instal la MAJ et sans etre co au PSN j'ai quand meme l'erreur ...
Désactive le spoof 4.76 qui ne sert à rien et qui fait ton erreur effacé le et met soit le spoof 4.75 by arch soit le spoof de senabler voilà topic resolu..lol
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Voila avant tout marchais bien dans le meilleur des monde je modder sans problèmes et je télécharger mes jeux sur le PS Store et du jour au lendemain sans faire de MAJ ni rien j'étais déja en 4.76 depuis ~2 semaines et j'avais DL pleins d'autres jeux et donc du jour au lendemain AW m'a afficher l'erreur 80010017 j'ai un peu chercher et j'en suis arriver a la conclusion que le problème venais du jeux car j'ai refait la MAJ de ma CFW 40 fois et AW est le seul de mes jeux a afficher cette fichue erreur, j'en demande donc a votre aide pour m'aider, car après l'avoir réinstaler 60 foix avec sa MAJ il ne marche toujours pas auriez vous le jeux en backup ? pour une R 4.46 DEX spoof 4.76 ? merci :)

Le problème aussi c'est que a chaque foix a la fin du DL il ne me demande pas la MAJ j'ai direct l'erreur, le seul moyen de faire la MAJ c'est de faire start recherche de MAJ ou de la faire par PKG sque j'ai pas encore tester, et aussi, je ne vois pas le jeux sur multiman !

Meme sans instal la MAJ et sans etre co au PSN j'ai quand meme l'erreur ...
Essaye de re-téléchrger les mise a jours ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Essaye ceci
Première étape: Lorsque vous créez l'eboot ouvrir un gestionnaire de FTP (FileZilla je préfère)
Deuxième étape: Une fois que vous êtes connecté au gestionnaire FTP aller à la advanced warfare
Troisième étape: Vous aurez besoin de supprimer l'ancien eboot et copier la nouvelle eboot dans le dossier advanced warfare.
Quatrième étape: Lorsque vous avez terminé le copiant clic droit sur le eboot et que vous verrez la permission de fichier (cliquez dessus).
Cinquième étape: Que vous aurez besoin de changer la valeur numérique de "666" sans les guillemets et cliquez sur OK.
Sixième étape: Sortez du gestionnaire FTP et démarrer advanced warfare.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut