Résolu Erreur 80010017 au lancement de BO1

Inscription
20 Juin 2016
Messages
120
Réactions
69
Points
1 586
salut, je viens de finir de télécharger / installer BO1 après plusieurs heures d'attente, et en voulant lancer le jeu il y a cette erreur 80010017 qui empêche le jeu de démarrer. j'ai fais mes petites recherches et j'ai vu que pour réparer l'erreur, il suffisait soit de supprimer les mises à jours pour les réinstaller juste après, ou alors d'installer un eboot. je suis donc allé voir dans les données de jeu, mais il n'y a rien de BO1, et pour l'eboot il n'y a pas de BO1 non plus sur mon HDD, pourtant il est installé..

CFW : Rebug 4.78 Dex
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
salut, je viens de finir de télécharger / installer BO1 après plusieurs heures d'attente, et en voulant lancer le jeu il y a cette erreur 80010017 qui empêche le jeu de démarrer. j'ai fais mes petites recherches et j'ai vu que pour réparer l'erreur, il suffisait soit de supprimer les mises à jours pour les réinstaller juste après, ou alors d'installer un eboot. je suis donc allé voir dans les données de jeu, mais il n'y a rien de BO1, et pour l'eboot il n'y a pas de BO1 non plus sur mon HDD, pourtant il est installé..

CFW : Rebug 4.78 Dex
tu as coché le BD Emulator dans multiman ?
 
Inscription
20 Juin 2016
Messages
120
Réactions
69
Points
1 586
Inscription
20 Juin 2016
Messages
120
Réactions
69
Points
1 586
Alors la, aucune idée, j'ai jamais dl de jeux depuis le PSN, ce qui est étrange c'est que le jeux apparaissent pas dans Multiman :mmh:

Connecte toi a ton compte PSN, Gestion du compte --> Gestion des téléchargement BO1 y est bien présent ?
il n'y a pas gestion des téléchargements sur gestion du compte, mais je vais voir sur le PSS
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
nope, même que derrière il y a monsieur qui tient deux pistolets et ça me fait peur
:xD:

Supprime Black Ops 1 dans le XMB

Puis re-télécharge mais ne fait pas les mises a jour !

Installe les maj via ce PKG
 
Inscription
20 Juin 2016
Messages
120
Réactions
69
Points
1 586
:xD:

Supprime Black Ops 1 dans le XMB

Puis re-télécharge mais ne fait pas les mises a jour !

Installe les maj via ce PKG
ffffff.. putain mec j'ai mit tellement de temps à le télécharger, ça m'a vraiment gonflé..
j'crois que j'vais choper un torr-.. merde c'est vrai que j'avais pas assez d'espace sur ma clé USB

FUCK MY LIFE
私の人生の性交
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
ffffff.. ****** mec j'ai mit tellement de temps à le télécharger, ça m'a vraiment gonflé..
j'crois que j'vais choper un torr-.. merde c'est vrai que j'avais pas assez d'espace sur ma clé USB

FUCK MY LIFE
私の人生の性交
Si tu peux transferer un jeux téléchargé sur le net, fait le par connexion FTP avec FileZilla, si t'es cablé a ta PS3 en ethernet, tu vas transferer le jeux en même pas 5 minutes :p & pas besoins de clé usb :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut