Résolu Erreur 80010007 lors du démarrage de gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PoWseY62

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
25
Réactions
2
Points
566
Bonjour, alors voilà je vous explique plus en détails mon problème:
Lorsque je lance grand theft auto 5 j'ai une erreur 8001007,donc j'avais d'abord installé un mod dans gta 5 qui fonctionnait mais qui me faisait pas mal freeze,j'ai donc décidé d'en installer un autre et j'ai donc eu l'erreur 80010007,j'ai donc décidé d'essayer de nombreux autres mod manager mais toujours la même erreur j'ai donc réinstallé le premier mod que j'ai installé et toujous la même erreur j'ai même essayé de desinstaller gta et de le réinstaller pas moyen j'ai essayer de nombreux Eboot mais toujours le même problème je sais plus quoi faire si vous avez une idée où alors si vous avez eu le même problème merci de m'aider s'il vous plaît?
Je suis sur PS3 D-rex(Dex)4.75 rebug spoof 4.76.
Merci d'avance et bonne journée.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Sinon il suffit de faire quelques recherches sur Google au lieu de faire des centaines de topics au moindre problème x)

Essaie de consulter ce topic:
https://reality-gaming.fr/threads/lancement-mw3-erreur-8001007-help-my.172798/
 

PoWseY62

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
25
Réactions
2
Points
566
Sinon il suffit de faire quelques recherches sur Google au lieu de faire des centaines de topics au moindre problème x)

Essaie de consulter ce topic:
https://reality-gaming.fr/threads/lancement-mw3-erreur-8001007-help-my.172798/
Oui enfin si tu prenais le temps de lire mon problème tu aurais vu que mon problème n'est pas sur mw3 mais sur gta et cela fait 2 jours que je recherche une solution et c'est pour ça que j'ai posté ce topic sur ce bonne journée. ^^
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Mais bon merci quand même.
Sache que j'ai bien lu ton topic, parce que j'ai horreur des gens qui ne lisent pas en entier ^^
Et le "ça fait 2 jours que" je l'entend beaucoup alors que souvent il suffit d'une recherche sur google pour trouver la solution...

De plus ils disent que le probleme vient de l'eboot.
Peu importe GTA ou MW3, si le problème vient de l'eboot tu auras le même code d'erreur.
Il te suffit donc, si tu as mis un eboot debug, de changer d'eboot et de voir si ça remarche ^^
 

PoWseY62

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
25
Réactions
2
Points
566
Sache que j'ai bien lu ton topic, parce que j'ai horreur des gens qui ne lisent pas en entier ^^
Et le "ça fait 2 jours que" je l'entend beaucoup alors que souvent il suffit d'une recherche sur google pour trouver la solution...

De plus ils disent que le probleme vient de l'eboot.
Peu importe GTA ou MW3, si le problème vient de l'eboot tu auras le même code d'erreur.
Il te suffit donc, si tu as mis un eboot debug, de changer d'eboot et de voir si ça remarche ^^
Mais j'ai déjà essayé pleins d'eboot mais à chaque fois j'ai le même problème sauf quand je remet l'eboot d'origine...
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Si t'as des liens d'eboot gta pour Dex 4.75.3 je suis preneur...
Perso je joue pas à GTA et j'ai plus de jailbreak donc j'en ai pas à te conseiller, mais si ça marche avec l'eboot d'origine le problème vient de tes eboots ^^
Essaie de faire un topic pour demander à des gens des eboots compatible avec ta dex et normalement ça passera ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut