Résolu Erreur 3194 IOS 8 a la restauration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SneaZ RMK

Membre
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
1 151
Réactions
87
Points
5 804
RGCoins
0
Salut a tous j'ai un iphone 5 sous ios 8 et quand je veut restaurer mon I phone 5 itunes me met une erreur "3194" avec une maj en ipsw et l'erreur (1) quand je fait la restauration normale j'ai déjà essayer d'aller dans hosts sa ne fonctionne pas j'ai aucune des deux lignes. merci de votre aide al'avance
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Salut,


Pour réparer cette erreur, le seul moyen est de supprimer deux lignes pointant vers les serveurs d'Itunes, donc procède par ces étapes que je vais te détailler :

Sur PC :

Voici le chemin à utiliser pour corriger l'erreur, auparavant tu devra fermer iTunes :

C: > Windows > System32 > drivers > etc > Host

Voici les deux lignes pointant vers les serveurs d'Apple :

  • #74.208.10.249 gs.apple.com
  • #127.0.0.1 gs.apple.com

Supprime ces deux lignes et sauvegarde ton bloc-note et relance iTune et procède de nouveau à ta manipulation et ton problème devrait être réglé :)

----------
Sur MAC :

  • iTunes doit être fermé pendant toute la durée de l'opération.
  • Ouvre l'utilitaire Terminal situé dans le dossier Applications > Utilitaires.
  • Lorsque le Terminal s'ouvre, ouvre le fichier hosts en tapant la commande suivante : sudo nano /private/etc/hosts
  • Appuye sur la touche Entrée
  • Entre ton mot de passe.
  • Modifie le fichier hosts : Navigue dans le fichier à l'aide des touches fléchées. Trouve la ligne contenant apple.com, ajoute un # et un espace au début de cette ligne.
  • Enregistre le fichier hosts. Une fois la modification du fichier hosts terminée, appuye sur Ctrl + O pour enregistrer le fichier. Appuye sur Entrée sur l'invite du nom de fichier, puis sur Ctrl + X pour quitter l'outil d'édition.
 

SneaZ RMK

Membre
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
1 151
Réactions
87
Points
5 804
RGCoins
0
Salut,


Pour réparer cette erreur, le seul moyen est de supprimer deux lignes pointant vers les serveurs d'Itunes, donc procède par ces étapes que je vais te détailler :

Sur PC :

Voici le chemin à utiliser pour corriger l'erreur, auparavant tu devra fermer iTunes :

C: > Windows > System32 > drivers > etc > Host

Voici les deux lignes pointant vers les serveurs d'Apple :

  • #74.208.10.249 gs.apple.com
  • #127.0.0.1 gs.apple.com

Supprime ces deux lignes et sauvegarde ton bloc-note et relance iTune et procède de nouveau à ta manipulation et ton problème devrait être réglé :)

----------
Sur MAC :

  • iTunes doit être fermé pendant toute la durée de l'opération.
  • Ouvre l'utilitaire Terminal situé dans le dossier Applications > Utilitaires.
  • Lorsque le Terminal s'ouvre, ouvre le fichier hosts en tapant la commande suivante : sudo nano /private/etc/hosts
  • Appuye sur la touche Entrée
  • Entre ton mot de passe.
  • Modifie le fichier hosts : Navigue dans le fichier à l'aide des touches fléchées. Trouve la ligne contenant apple.com, ajoute un # et un espace au début de cette ligne.
  • Enregistre le fichier hosts. Une fois la modification du fichier hosts terminée, appuye sur Ctrl + O pour enregistrer le fichier. Appuye sur Entrée sur l'invite du nom de fichier, puis sur Ctrl + X pour quitter l'outil d'édition.
tu a lu ce que j'ai marquer?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut