Résolu EREUR 403 FORBIDDEN ( paradisesprx.com ne connecte plus )

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
RGCoins
0
je nais plus acces a mon paradise sprx en ligne


jai un erreur quand je clique sur la page en ligne cest koi cest erreur sur youtube il dise quil faut aller ds fille zilla ds le pc pour ajuster quelque chose mais c mal expliquer je vois pas ou aller
 

Fichiers joints

  • erreur 403.PNG
    erreur 403.PNG
    36.5 KB · Affichages: 8
Dernière édition:

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
RGCoins
0
Peut etre une maintenance.. ou alors le menu est mort... il faudra attendre pour savoir.
a tu le paradise essait le site voir ... cest surment une mise a jour sil ne fonctionne pas pour toi il font souvent d mise a jour et il etait du pour en faire une mais si il fontionne cher toi cest moi le probleme

qui a le paradise
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
je nais plus acces a mon paradise sprx en ligne


jai un erreur quand je clique sur la page en ligne cest koi cest erreur sur youtube il dise quil faut aller ds fille zilla ds le pc pour ajuster quelque chose mais c mal expliquer je vois pas ou aller
Y'a rien a faire il faut attendre. Le site est offline et leur SPRX est lié a leur site ( BDD ) Pour fonctionner. Donc quand le site sera de nouveau fonctionnel. Le menu aussi
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

mimiossart

Membre
Inscription
14 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
2 284
RGCoins
0
Y'a rien a faire il faut attendre. Le site est offline et leur SPRX est lié a leur site ( BDD ) Pour fonctionner. Donc quand le site sera de nouveau fonctionnel. Le menu aussi
le paradise a fermer ses portes il ne refonctionnera plus
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
RGCoins
0
le paradise a fermer ses portes il ne refonctionnera plus
gang de tapette je les enmerde c eu qui avait le plus fort avec leur drop kick gang de rat d'égout je les encule

jai et p-t un peu trop kicker lolll je dois navoir kicker 1000 en 1 semaine .... paradise sprx vous a exclu paradise sprx vous a exclu hahahaha:rgbasket::devil::trollface::mdr:?

le paradise a fermer ses portes il ne refonctionnera plus
comment le sais tu officiellement quil ne fonctionnera plus du tout

le paradise marche encore cest juste quil na plus de mise a jour alor ceu quil lavait pas acheter lont pas hahaha
 
Dernière édition:

Wykt

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
141
Réactions
69
Points
2 891
RGCoins
0
Le Paradise marche encore c'est juste qu'il na plus de mise a jour alors ce qu'il l'avait pas acheter l'ont pas hahaha
Le Paradise fonctionne encore mais plus de mise à jour et de site, il faudra te trouver l'eboot et le sprx par toi même....
Et non c'est pas drôle, car qui dit plus de mise à jour veut dire un avantage pour les autres dev de menu de frapper un bon coup sur le Paradise.
A ce que j'ai entendu, le semjases prépare un freeze pour faire freeze même ce avec paradise...
Donc ce n'est pas un avantage de ne pas avoir le Paradise
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
RGCoins
0
Le Paradise fonctionne encore mais plus de mise à jour et de site, il faudra te trouver l'eboot et le sprx par toi même....
Et non c'est pas drôle, car qui dit plus de mise à jour veut dire un avantage pour les autres dev de menu de frapper un bon coup sur le Paradise.
A ce que j'ai entendu, le semjases prépare un freeze pour faire freeze même ce avec paradise...
Donc ce n'est pas un avantage de ne pas avoir le Paradise
lol non mais cetait la je croit quil marche plus et semjase est 3e position lolll lol extortion me freezait sur semjase jai les 3 menu
 

VORTEXTM

Membre
Inscription
8 Septembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
2 286
RGCoins
0
lol non mais cetait la je croit quil marche plus et semjase est 3e position lolll lol extortion me freezait sur semjase jai les 3 menu
Bonjour à tous jais les 3 mod menu aussi en ce moment j’utilise semjesse pas que jais remarqué que cet la guerre depuis la dernière mj ni extorsion et paradase peux frez ou kick semjesse je croi que semjesse veux reprendre la 1 eme place ?
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
RGCoins
0
Bonjour à tous jais les 3 mod menu aussi en ce moment j’utilise semjesse pas que jais remarqué que cet la guerre depuis la dernière mj ni extorsion et paradase peux frez ou kick semjesse je croi que semjesse veux reprendre la 1 eme place ?
en effet je les est asser écoeurer et semjase est le meilleur menu de tout les temp il on le plus vendu de menu plus que nimporte quelle autre sprx mais pkoi number 1 je vient de linstalller jai pas tester encore pcq je me fait boot souvent je sais pas comment aranger mon vpn
 
Haut