*****er sa PSP peut importe le modele

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehEchi

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
164
Réactions
36
Points
3 796
Salut à tous,
Aujourd’hui on va apprendre a cracker sa PSP et installer des jeux dessus.
Matériel nécessaire :
- Une PSP (logique)
- Un câble USB pour PSP
- Télécharger archive tous en bas (ouvrir avec : Winrar ou 7zip, ect...)
Et c’est on ait prêt a attaquer le vif du sujet

Important suivez chaque étape à la lettre car votre PSP cour un mini risque donc autant réduire au maximum les risque aussi n’oubliez pas vous avez les screen pour vous aider.

1/Brancher votre PSP en USB sur votre pc.



2 / Ouvrir l’archive Winrar et l’extraire vers votre PSP​
3/ Votre CWF installer il n’y a plus cas le lancé sur votre PSP
Quitter le mode USB et aller dans [jeu]->[Memory Stick] et lancé Pro Update
Puis fast Recovery
Maintenant les jeux, homebrews, thème non officiel ect...


Pour importer un jeux etc... Il suffit d’avoir trouvé un site fournissant c’est dernier voila le meilleur aux niveaux des homebrews créez vous un compte et vous pourrez tous télécharger pareille pour les jeux sur ce site ->
Maintenant passons a la pratique branchez votre PSP a votre ordi maintenant nous allons mettre un jeu ensemble donc voila vous téléchargerez l’homebrews en dessous et on le fera en même temps


1/Une fois télécharger vous avez un dossier PSP




2/Et glissez le dans la racine de la Memory Stick et cliquer sur oui



Et bien merci d'avoir lu mon tuto j'espère qu'il vous aura aider :) un j'aime si je vous aie aider sur ceux je vous dis aurevoir pour un prochain tuto
Tuto entièrement fais par moi ^^ merci de me demander avant de le réutilisez:p)c'est le mien:p)



Love You:carling:
 

Fichiers joints

  • 660PRO_B10.zip
    995.3 KB · Affichages: 862
  • Dofous_v10.rar
    11.9 Mo · Affichages: 732

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Bon TUTO et plutôt bien expliqué ;)
Ecoute j'ai une PSP (que j'utilise jamais mais bon)
Je ne l'ai jamais cracké et bien je crois que je vais le faire dès que possible ...
 

TehEchi

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
164
Réactions
36
Points
3 796
Bon TUTO et plutôt bien expliqué ;)
Ecoute j'ai une PSP (que j'utilise jamais mais bon)
Je ne l'ai jamais cracké et bien je crois que je vais le faire dès que possible ...
lu mais jai oublier certain lien a télécharger
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Moi suite à ce TUTO j'ai cracké ma PSP. Seulement j'ai formater mon Mémory Stick pour faire de la place.
Cependant, je n'ais plus les fichiers que j'ai extrait vers ma PSP ce n'est pas grave ? (je n'ai plus de menu losque j'appuye sur la touche "select" alors qu'avant un menu s'affichait).
Breff maintenant j'ai créé un dossier "ISO", lorsque je télécharge un jeu PSP je l'enregistre dans ce dossier directement.
Quelqu'un aurait un site pour télécharger des jeux PSP s'il vous plait ?

Merci d'avance, et je confirme ce TUTO fonctionne.
 

TehEchi

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
164
Réactions
36
Points
3 796
Moi suite à ce TUTO j'ai cracké ma PSP. Seulement j'ai formater mon Mémory Stick pour faire de la place.
Cependant, je n'ais plus les fichiers que j'ai extrait vers ma PSP ce n'est pas grave ? (je n'ai plus de menu losque j'appuye sur la touche "select" alors qu'avant un menu s'affichait).
Breff maintenant j'ai créé un dossier "ISO", lorsque je télécharge un jeu PSP je l'enregistre dans ce dossier directement.
Quelqu'un aurait un site pour télécharger des jeux PSP s'il vous plait ?

Merci d'avance, et je confirme ce TUTO fonctionne.
oui il faut que tu recrack ta psp malheuresement et les ISO je ne connais pas de bon site
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Ok. Merci et pas grave pour les sites ;)

Une dernière chose, j'ai supprimé le fichier Pro update et j'ai garder le recorvery.
Lorsque j'éteinds ma PSP les jeux n'apparaissent pas. Est-ce parce que qu'il s'agit pas d'un crack permanent ?
A chaque fois que j'allume la PSP il faut que je lance le recorvery pour réactiver le crack en faite ?
Puisque quand j'active le fichier recorvery et bien les jeux que j'ai téléchargés sont de nouveaux visibles ;)
 

TehEchi

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
164
Réactions
36
Points
3 796
Une dernière chose, j'ai supprimé le fichier Pro update et j'ai garder le recorvery.
Lorsque j'éteinds ma PSP les jeux n'apparaissent pas. Est-ce parce que qu'il s'agit pas d'un crack permanent ?
A chaque fois que j'allume la PSP il faut que je lance le recorvery pour réactiver le crack en faite ?
Puisque quand j'active le fichier recorvery et bien les jeux que j'ai téléchargés sont de nouveaux visibles ;)
c'est un crack qu'il faut reactivé des des que tu éteint complétement ta psp malgrés tout je te conseil de relancer recorvery a chaque allumage même si la PSP était en veille sa t'éviteras des beug lorsque tu joue :)
 

mikoadrien

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
43
Réactions
3
Points
1 293
Bonjour , déjà merci mais est-ce normal que quand je lance pro update il y a une erreur ?
 

TehEchi

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
164
Réactions
36
Points
3 796
appuit sur select tu vera il y a un autre menu
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Oui merci beaucoup, j'ai prit l'habitude et je trouve ça super bien.
Grace a toi je peux à présent jouer à tous les jeux existant sur PSP :p
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Tu as mal du le faire.
Quand tu as extrait le fichier a la source de ta psp il faut que tu lances Update pro puis une fois le programme lancé tu suis ce qu'il te demande.
Lorsque c'est finit tu lances le fichier recorvey. A savoir que tu peux supprimer le fichier Update pro et que a chaque fois que tu rallumes ta psp il faut que tu lances le ficier update pour avoir accès à tes jeux PSP :)

J'espère t'avoir aidé. Sinon il faut que tu refasses la maniplation.
 

mikoadrien

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
43
Réactions
3
Points
1 293
Tu as mal du le faire.
Quand tu as extrait le fichier a la source de ta psp il faut que tu lances Update pro puis une fois le programme lancé tu suis ce qu'il te demande.
Lorsque c'est finit tu lances le fichier recorvey. A savoir que tu peux supprimer le fichier Update pro et que a chaque fois que tu rallumes ta psp il faut que tu lances le ficier update pour avoir accès à tes jeux PSP :)

J'espère t'avoir aidé. Sinon il faut que tu refasses la maniplation.

J'ai reesayer meme soucis :(
 

TehEchi

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
164
Réactions
36
Points
3 796
Ok. Merci et pas grave pour les sites ;)

Une dernière chose, j'ai supprimé le fichier Pro update et j'ai garder le recorvery.
Lorsque j'éteinds ma PSP les jeux n'apparaissent pas. Est-ce parce que qu'il s'agit pas d'un crack permanent ?
A chaque fois que j'allume la PSP il faut que je lance le recorvery pour réactiver le crack en faite ?
Puisque quand j'active le fichier recorvery et bien les jeux que j'ai téléchargés sont de nouveaux visibles ;)
enfaite je me sui un peu renseigner pour les ISO il faut un ISO lanceur en francais je savais pa l'écrire en anglais
 

Meazh

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
178
Réactions
44
Points
9 086
Faut une memory stick de combien minimum ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut