Résolu Équipe pour créer une radio (projet d'école)

Shade'

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
197
Réactions
48
Points
536
Bonjour à tous,

Avant de commencer cette discussion, je voudrai juste qu'on évite de me répondre négativement, ou alors pour me dire ce qui ne va pas dans mon projet.



J'ai pour projet, avec ma promotion de mon école de multimédia, de mener à bien un projet dans le monde de la radio. Je vous explique, il y avait trois thèmes : "La voix et l'informatique", "Les voitures et la pollution" et "Les intelligences artificielles et les humains". J'ai donc choisis le premier thème. Dans le cadre du troisième trimestre de mon école, mes professeurs ont donc demandés de faire un travail sans l'aide des camarades de promotion, mais ils autorisent et même conseillent de se faire aider par des personnes autres que l'entourage de la famille et des amis.



Je recherche donc une équipe prête à me suivre dans ce projet qui va demander de l’investissement. C'est une expérience enrichissante que je vais mener pour moi, mais aussi pour vous.



Vous pouvez me rejoindre dès lors que vous avez une écriture correcte. Veuillez me contacter en privé ;).​
 
Haut