Résolu Équipe pour créer un sprx

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
salut
Je voudrais créer un sprx mais je ne serais pas le faire seul je suis donc à la recherche de plusieurs personnes afin de le créer si intéressé mp ou skype : hd_drugs
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Niveau du sprx pas grand chose les bases quoi et je m´occuperais plus du site moi ;)

Ta pas l'air de savoir comment t'y prendre pour coder un menu mais tu penses deja au site pour le vendre ?
Pour vendre un menu faut quand meme un menu avec des bonne options, des exclus sinon personne vas l'acheter.

Et puis ya deja jfg qui gere les ventes :trollface:

Tu sais faire quoi toi ?

ta fait un sprx ? Je sais plus, c'est pas toi qui m'avais demander de l'aide pour installer le sdk ? :mmh:
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Ta pas l'air de savoir comment t'y prendre pour coder un menu mais tu penses deja au site pour le vendre ?
Pour vendre un menu faut quand meme un menu avec des bonne options, des exclus sinon personne vas l'acheter.

Et puis ya deja jfg qui gere les ventes :trollface:



ta fait un sprx ? Je sais plus, c'est pas toi qui m'avais demander de l'aide pour installer le sdk ? :mmh:
:trollface: T’aurais pu l’identifier hein @JustForGamingCom
Et non il seras gratuit
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Ta pas l'air de savoir comment t'y prendre pour coder un menu mais tu penses deja au site pour le vendre ?
Pour vendre un menu faut quand meme un menu avec des bonne options, des exclus sinon personne vas l'acheter.

Et puis ya deja jfg qui gere les ventes :trollface:



ta fait un sprx ? Je sais plus, c'est pas toi qui m'avais demander de l'aide pour installer le sdk ? :mmh:
nop pas pour le sdk mais je t'avais demander si t'avais pas les véhicules spawner car c'était trop long
 
Haut