Epic Glitch en Zombie solo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
RGCoins
0
Salut à tous , on se retrouve aujourd'hui pour un glitch EPIC qui se déroule en Zombie sur Mob of the Dead !
C'est surement l'un des glitches le plus simple à réaliser , mais je vous laisse en juger par vous même :D
N'hésitez pas à commenter & à donner vos impressions ;)
Bon Visionnage à tous ;) .
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ps : TaKTiiK a déjà mis ce glitch sur le forum , je le mets pour ceux qui ne l'auraient pas vu , & le commentary / montage n'est pas le même ;)
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
RGCoins
0
Firt je veux une fucking médaille et un gateaux avec un biscuit du lait des coockie des biches et des jolis brebis trop sexy
 
  • J'aime
Réactions: TOM

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 053
Réactions
345
Points
14 614
RGCoins
0
on peut pas sortir ?
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
Ps : TaKTiiK a déjà mis ce glitch , je le mets pour ceux qui ne l'auraient pas vu , & le commentary / montage n'est pas le même ;)
Et moi je sens le caca ? :trollface:
 
  • J'aime
Réactions: TOM

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
0
A un moment tu dis "il faut faire croix et encore croix pour faire un double saut", mais la carte n'est même pas sortie sur PS3, je pense qu'il aurait été beaucoup plus juste de donner les touches xbox en priorité.
C'est aussi assez dommage qu'on ne puisse pas savoir où ce situe ce lieu, le filmeur aurait au moins pu nous montrer comment y accéder en partant du spawn.
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
RGCoins
0
A un moment tu dis "il faut faire croix et encore croix pour faire un double saut", mais la carte n'est même pas sortie sur PS3, je pense qu'il aurait été beaucoup plus juste de donner les touches xbox en priorité.
C'est aussi assez dommage qu'on ne puisse pas savoir où ce situe ce lieu, le filmeur aurait au moins pu nous montrer comment y accéder en partant du spawn.
Effectivement tu as raison pour les touches , ne connaissant pas & voulant la poster au plus vite j'ai parler des touches ps3 mais les joueurs Xbox comprendront je pense ;)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
0
Effectivement tu as raison pour les touches , ne connaissant pas & voulant la poster au plus vite j'ai parler des touches ps3 mais les joueurs Xbox comprendront je pense ;)
Et bien, sachant qu'il y a des X sur les deux manettes, ça peut facilement porter confusion sachant que la position de ces mêmes touches varies selon la manette.
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
RGCoins
0
Et bien, sachant qu'il y a des X sur les deux manettes, ça peut facilement porter confusion sachant que la position de ces mêmes touches varies selon la manette.
Merci , j'ai mis une annotation sur la vidéo à ce moment la ;)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
0
Merci , j'ai mis une annotation sur la vidéo à ce moment la ;)
C'est sympa de voir qu'on peux avoir de l'influence sur une vidéo ^^
Maintenant, je m'abonne.
 
  • J'aime
Réactions: TOM

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
RGCoins
0
Clean et facile merci tom :)
 
  • J'aime
Réactions: TOM

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
Y'en a qui ne save plus quoi upload pour avoir des vues alors qu'il ne connaisse méme pas le glitch et en plus sa gére c'est patcher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut