Résolu Epic Games arnaque?

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Bonjour,

Je fais ce topic car j'ai mené une enquête et j'ai l'impression qu'Epic Games arnaque ou du moins font du vole.
Sur mon compte EG qui est lié pour PC et PS4, j'ai remarqué des choses très bizarre ces derniers temps dessus. Je vais y aller crescendo pour démontrer ce que j'ai trouvé.

1- Mon compte EG n'existe plus sur les serveurs quand j'utilise des trackers alors qu'avant, j'étais répertorié.
2- Sur PS4, je ne peux plus signaler un joueur, le clavier ne s'affiche plus depuis 1 mois et quand j'arrivais à avoir le clavier, aucun message ne s'affichait donc impossible de signaler.
3- Au fusil à pompe (n'importe lequel), mes balles transperce ce qui donne l'impression que l'ennemie est un objet (croix rouge quand je tire) et quand l'ennemie prends les dégâts, ça n'enlève presque rien (voir situation 4).
4- Encore une fois, au fusil à pompe (n'importe lequel), je ne fais presque aucun de dégât. J'enlève généralement du 6 dans la tête au corps à corps et je me fait tué en une balle par l'adversaire (n'importe quel distance). Je ne peux plus tuer en une balle...
5- Quand j'ai transféré mon compte PS4 sur PC, tout était correct mais depuis quelques mois, mes stats sont bugués (ex: 12 top1 en solo pour 1 partie alors que je ne fais pas de solo...).
6- Sur PS4 j'avais 5250 v-bucks mais quand j'ai transféré sur PC, j'ai tout perdu. Donc j'ai contacté le support (voir situation 7).
7- J'ai donc contacté le support pour la première il y a 2 mois pour signalé les bugs que j'ai reçu mais aucune réponse depuis tout ce temps.

J'ai essayé sur un nouveau compte (même transfèré PS4/PC) et tout fonctionne correctement donc j'ai bien la preuve que c'est mon compte principal qui est impacté.

Enfin bref, personne peut le nier, je viens de vivre une arnaque de cette entreprise car même en contactant leur support je n'ai rien eu en retour (même pas réponse).
Je suis à deux doigts d'aller porter plainte avec des potes qui eux aussi subissent le même sort (avec plus ou moins les mêmes chose que moi) pour arnaque
et au moins avoir un remboursement de "sauver le monde" ainsi que les 20€ dépensé ce qui fait un total de 69,99€.
Je ne prends pas en compte le fait qu'ils poussent à la consommation.

Pour ma part ce n'est plus un pay to win mais un pay to loose car plus vous mettez de l'argent, plus vous vous faite entuber (sauf si vous avez les cheveux bleu si vous voyez ce que je veux dire).

Ce jeu doit être viré des consoles (ou même fermé définitivement sur toutes les plateformes) car ce n'est pas normal de voir une entreprise qui ce dit "politique correcte" puisse vous entuber comme ça.
Je suppose d'ailleurs que la mise à jour de 10go soit en rapport avec tout ce que je viens de cité car ce n'est pas admissible de voir ça en 2018 et que tout le monde ce fasse avoir par eux.

C'est juste une prévention, certaines personnes seront d'accord avec moi et d'autres non mais notez que je suis victime d'une arnaque/vole par eux et que s'il le font à moi et à des potes, ils seront très bien le faire à vous.

Ne serait-il pas plus judicieux de mettre ce topic dans la section "discussion" pour prévenir un maximum de personne?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Pour ma part ce n'est plus un pay to win mais un pay to loose car plus vous mettez de l'argent, plus vous vous faite entuber (sauf si vous avez les cheveux bleu si vous voyez ce que je veux dire).
Fortnite n'a jamais été un pay to win, tout ce qui est vendu n'étant que cosmétique (c'est pas battlefront 2?). Les balles qui passent à travers, c'est monnaie courante, comme les headshot aux pompes qui font 6 dégâts, les balles de sniper qui traversent la tête aussi, en plus de ça, certaines connexions n'arrangent pas les choses. Il ne faut pas oublier que fortnite est en accès anticipé, ce qui veut dire que le jeu n'est pas fini.
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
C'est une affaire de connexion ou de serveur car je suis d'accord sur un truc c'est qu'il ont du bien acheter une licence de avenger mais les serveurs font pitier, et aussi personne ne vas gueule car il gratuit mdr
Voila c'était mon petit coup de gueule
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Situation 6, aucun v-bucks se transfère, les vbucks ps4 vont pas sur pc et pc va pas sur ps4 et idem pour xbox. C'est pas les mêmes modes paiement. Ps Store, xbox live et sur le launcher.

  • Purchased V-Bucks are now shared between Xbox One, PC and Mobile.
Dans son cas c'est normal, la PS4 n'est pas concerné.
 
Dernière édition:

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut, c est pas de l arnaque c est juste que quand les deux comptes ont pas etait crée au même moment tu perd tous
Du moment que tu achètes, c'est censé fonctionner correctement donc je pars tout de même du principe que ceci est une arnaque...
Pour moi ceci est simplement lié à des bugs de co, rien d'anormal...
J'ai ce problème uniquement avec les pompes mais pas avec les snips ou autres armes donc je n'ai pas l'impression que ce soit une histoire de connexion :/
Sur un autre compte je n'ai pas ce problème...
Situation 6, aucun v-bucks se transfère, les vbucks ps4 vont pas sur pc et pc va pas sur ps4 et idem pour xbox. C'est pas les mêmes modes paiement. Ps Store, xbox live et sur le launcher.
  • Purchased V-Bucks are now shared between Xbox One, PC and Mobile.
Dans son cas c'est normal, la PS4 n'est pas concerné.
Je me suis mal exprimé, c'est depuis que j'ai transféré mon compte sur PC et que j'achète des v-bucks sur PC, ils restent pas longtemps sur mon compte. Genre si je me déconnecte sur PC pour aller sur PS4 et ensuite je retourne sur PC, je n'ai plus mes v-bucks sur PC... Comme si on me les avaient supprimé.
Tout ce que tu dis a rien d’anormal, t’es balles c’est pour tout le monde pareil, les vbuck sur ps4 tu les a tjrs ?
Enlever du 6 au maximum? Depuis un mois voir deux mois je n'ai jamais enlevé plus du 6 au pompe... Pour ce qui en est des v-bucks sur PS4, je n'ai rien à dire, tout fonctionne. C'est que sur PC où tout disparait à chaque déconnexion/connexion. Donc si j'achète 10€ sur PC, je n'ai pas intérêt de quitter le jeu sinon plus rien...
 
Haut