Envoyez des SMS sans Internet avec Firechat !

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
09-128.png

Envoyez vos SMS sans internet !


Sans 3G, sans internet…. Ou que vous soyez, grâce à ce petit bijou, vous pourrez envoyer vos messages sans limite, et le mieux, c'est que c'est totalement gratuit !


zkXzXlz.png

FireChat c’est une genre de fenêtre qui nous emmène peut à peut vers la communication de demain.
L’app est encore jeune, et un peu rudimentaire (pour le moment), mais la technologie de communication sans internet qu’elle utilise est une véritable révolution !
Le plus de cette application gratuite est qu’elle l’est vraiment. Pas de publicité, pas d’achat in-app.
L’idée de FireChat est née sous iOS, car l’application originelle se fondait sur les possibilités données par iOS 7. L’application Android est différente et rien en garantit pour le moment la compatibilité entre les deux applications. (c'est à dire qu'un appareil IOS & Android auraient du mal à "s'entendre")
Vous pouvez aussi crée un groupe pour communiquer à plusieurs !
En plus, elle est disponible sur Apple
fatcow_apple_corp.png
et Android
poker-android.png


138-128.png

Téléchargez l'application

Téléchargez l'application sur Apple :
Téléchargez l'application sur Android :


Cordialement,
VZX :neo: !​
 
Dernière édition:

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
20 931
Juste trop bien :ok:
Un peu plus expliquez et plus long ca aurait ete super ! :cool:
Tu as fait ca en 5 minutes or qu'en 10 minutes tu aurais apporté plus d'attention et de j'aimes :ok:
Mais je suis gentil donc je t'en met 1 :)
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Juste trop bien :ok:
Un peu plus expliquez et plus long ca aurait ete super ! :cool:
Tu as fait ca en 5 minutes or qu'en 10 minutes tu aurais apporté plus d'attention et de j'aimes :ok:
Mais je suis gentil donc je t'en met 1 :)
Oui, mais je pense tout de même que c'est assez rédigé et que ça traduit bien tout ce que cette app' fait. Merci :ok:
 
Haut