Envie de parier sur des sites gratuitement sans être majeur(e) légalement ? C'est possible!

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316

Bonjour/Bonsoir à tous ! :bye:

Vous êtes majeur(e)s/mineur(e)s et adepte aux paris sportifs mais vous avez parfois peur de miser de grosses sommes, ou tout simplement marre de perdre votre argent ? Voici une solution ! Je vous propose et présente une méthode gratuite pour parier sur tous les matchs disponibles sur les listes de la FDJ, à travers un site Internet, grâce à de l'argent virtuel offert à l’inscription, et tout ça, légalement !

Avant toutes choses, je tiens à rappeler que je suis entièrement conscient que ce site a déjà été exposée sur RealityGaming, mais je tiens à le relancer, et à l'expliquer de A à Z afin que tout le monde puisse comprendre son fonctionnement. :ok:

Le site en question n'est autre que "BETABONDIEU" et je vous invite à vous inscrire à l'aide du lien ci-dessous. (Rapide et facile : un pseudo, un mot de passe, ainsi qu'une adresse valide pour activer le compte) (40$ offert à l'inscription)



1. PREMIERS PAS

Une fois inscrit, rien de plus simple pour parier, un "menu déroulant" est présent sur l'accueil du site, avec les différentes disciplines (Football, Tennis, Hockey, Basketball...etc) et les différentes ligues disponibles.

04b9de5a41b68fe7e2ce086f8fa00175.png

Après avoir choisi votre domaine de paris, il suffit de cliquer sur l'équipe que vous voulez parier, rien d'extraordinaire, comme sur tous les bookmakers.

Le nombre/chiffre orange
situé sur la droite de la ligne du paris correspond au nombre de paris différents disponibles pour ce même match (Handicaps, Résultats mi-temps, Scores exact...etc)

Dans votre panier :
- La première ligne de mise, correspond à une mise en "paris simple".
- La/les secondes lignes de mise, (excepté la dernière) correspond(ent) à une mise en "paris multiples".
- La dernière ligne de mise, correspond à une mise en "paris combinés".

3cc39e48f00ed45898f5e5d5f3f146b7.png



2. DIFFÉRENTS MOYENS DE GAGNER DE L'ARGENT (B$)

Pour approvisionner votre compte, plusieurs moyens possibles :
  • Remporter des paris
  • Questions Quizz
  • Premium (gratuitement)
  • Parrainer des amis
  • PaysafeCard, Paypal, Allopass (facultatif)

a. Questions Quizz
Pour créditer votre compte à l'aide de réponses aux questions, il vous suffit de cliquer sur la pub "QUIZZ" sur l'accueil du site, de cliquer sur une question proposée et d'y répondre. (Bien évidemment, les réponses rapportent peu, de 1 à 10$, et de nouvelles questions sont disponibles chaque jour).

Vous disposez aussi de l'onglet "EXTRAQUIZZ" qui lui, est très intéressant, car il vous permet de remporter de 10 à 100$ par réponses justes grâce à la publication de tweets, des ajouts sur Snapchat etc... (Questions limitées, une dizaine environ).

Pour vous rendre la tâche plus facile, la réponse pour gagner
100$ à la question Snapchat est "45". Cela vous évitera de les ajouter et d'attendre la réponse pendant toute une journée. :tchuss:
La réponse à la question du pourcentage de net-bankeroll est
"5.015%".
Cadeaux de la maison :p

9515ffab546324368bc53705e30325fa.png

64d08ea27dd002430994a27817393ed2.png


b. Premium gratuitement
Pour passer premium gratuitement et gagner immédiatement 200$, il vous suffit de rentrer votre numéro de téléphone portable dans la fenêtre premium qui s'affiche après vous être déconnecté/reconnecté, et vous recevrez un code à rentrer dans cette même fenêtre premium !

37e092589c1a196ea28921a8f8de2e12.png


c. Parrainage des amis
Pour parrainer des amis, il vous suffit de cliquer sur "Lien de parrainage" qui se trouve en dessous du panier et de partager le lien qui vous est destiné, à vos amis. Chaque parrainage vous rapporte 40$ immédiatement, +60$ qui vous seront remis plus tard si vos filleuls seront considérés comme "très actifs".

2385f44dfb1624d7c798c209968c39a5.png


d. Recharge via PaysafeCard, Paypal et Allopass
Il suffit de cliquer sur "Rechargement B$" qui se trouve en dessous de l'onglet "Lien de parrainage". Tout sera alors expliqué sur la page.
54ac5224df5553b60db34c09a72483a8.png



3. BOUTIQUE ET GAINS
Une fois les $ cumulés, vous n'avez plus qu'une seule solution pour les utiliser, qui est de commander des cadeaux dans leur boutique.

Comme vous pourrez le remarquer, plus la valeur du cadeau est élevée, plus il vous faudra de $
Assez compréhensible, étant donné que nous ne versons pas 1 seul centime sur ce site, le cadeau sera donc gagné gratuitement.

Vous trouverez tous types de cadeaux, tels que des MacBook, des iPhone, des TV, des drones, des caméras, des maillots officiels de football, des ballons officiels, des jeux, des cartes cadeaux et bien plus encore...
Les plus gros cadeaux restent pratiquement inaccessibles, mais qui sait, sur le long terme, avec un bon niveau en paris sportifs et de la chance tout est possible. :ok:

8fb94428b485f5b9a5a0cb8cb5689614.png


Vous êtes désormais des experts (ou presque) de BETABONDIEU, il est temps pour moi de vous souhaiter une bonne soirée/journée et temps pour vous d'aller parier, bons bets à tous! :tchuss:

Tutoriel rédigé entièrement par mes soins avec plaisir.
En espérant vous avoir fait découvrir quelque chose de nouveau, et d'avoir été le plus clair possible.


À bientôt! :bye:

/!\ Famille, vie sociale, santé financière : êtes vous prêt à tout miser ? /!\
/!\ Attention Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. /!\
 
Dernière édition:
D

deleted283265

Betabondieu c'est vraiment nul,tu peut pas profiter de tes gains via paypal ou autres c'est seulement avec la boutique cadeaux
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Betabondieu c'est vraiment nul,tu peut pas profiter de tes gains via paypal ou autres c'est seulement avec la boutique cadeaux
Je l'ai précisé ;) Mais comme il est dit, beaucoup de jeunes non majeurs ne peuvent pas se créer de vrais comptes (Unibet, Bwin...etc) et seront bien content de connaitre cette astuce pour ceux qui ne la connaissent pas encore :ok:

Ce n'est pas nul, puisque tu as les vraies côtes, et tu joues gratuitement, pour gagner des cadeaux.
Rien ne t'empêche de faire des vrais paris en tabac,sur les bookmakers, et de les faire sur le site, pour augmenter les gains, pour pouvoir te commander un beau cadeau au bout d'un certains temps !
 
D

deleted283265

Je l'ai précisé ;) Mais comme il est dit, beaucoup de jeunes non majeurs ne peuvent pas se créer de vrais comptes (Unibet, Bwin...etc) et seront bien content de connaitre cette astuce pour ceux qui ne la connaissent pas encore :ok:

Ce n'est pas nul, puisque tu as les vraies côtes, et tu joues gratuitement, pour gagner des cadeaux.
Rien ne t'empêche de faire des vrais paris en tabac,sur les bookmakers, et de les faire sur le site, pour augmenter les gains, pour pouvoir te commander un beau cadeau au bout d'un certains temps !
D'accord donc comme un gogole tu met 5,10,15€ sur le site pour gagner des vieux cadeaux de merde ? Une grosse blague sérieusement ?
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
D'accord donc comme un gogole tu met 5,10,15€ sur le site pour gagner des vieux cadeaux de merde ? Une grosse blague sérieusement ?
Tu n'es en aucun cas obligé de mettre de l'argent :ok:
Personnellement je suis monté à 1000$ sans mettre 1 centime :tchuss: Le jour ou je commande un cadeau, même si c'est un maillot de foot qui ne vaut que 50euros, c'est toujours ça de gagné :oui:
Plus grand chose n'est gratuit dans la vie, alors pourquoi ne pas profiter de ce qui l'est encore ? :dance:
Ca ne peut qu'être avantageux à partir du moment où tu t'en sers gratuitement
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Ca peut être démoralisant quand même si tu fais un paris gratuit et que tu le gagne, et qu'il aurait pu te faire gagner des milliers d'euros x)
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Inutile, tu ne peu pas transferer sur paypal ou autre donc il t'oblige acheter de la me*d, je déconseille a tous !
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Inutile, tu ne peu pas transferer sur paypal ou autre donc il t'oblige acheter de la me*d, je déconseille a tous !
Il ne t'oblige pas à acheter de la merde, il te donne la chance de GAGNER gratuitement des choses :ok:
Après si tu préfères parier sur des vrais sites de paris sportifs, libre à toi de faire ce que tu veux, je le propose pour ceux qui ne peuvent pas justement :tchuss:
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Il ne t'oblige pas à acheter de la merde, il te donne la chance de GAGNER gratuitement des choses :ok:
Après si tu préfères parier sur des vrais sites de paris sportifs, libre à toi de faire ce que tu veux, je le propose pour ceux qui ne peuvent pas justement :tchuss:
Je suis mineur aussi, je ne peu pas parier non plus mais je déconseille ton site :)
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Je suis mineur aussi, je ne peu pas parier non plus mais je déconseille ton site :)
Bah écoute, qu'est-ce que tu veux que je te dise, déconseille le ^^ Ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais je ne vois pas en quoi ça gêne de parier gratuitement pour gagner gratuitement :ok:
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Bah écoute, qu'est-ce que tu veux que je te dise, déconseille le ^^ Ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais je ne vois pas en quoi ça gêne de parier gratuitement pour gagner gratuitement :ok:
Parier des mois pour gagner de la merd, si sa me gêne :)
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Parier des mois pour gagner de la merd, si sa me gêne :)
Alors ne paris pas :ok: Il est loin d'y avoir que de la merde, pas besoin de parier des mois et des mois, suffit d'être bon, et de tenter des grosses mises, que tu ne tenterais pas dans la vrai, vie, "persévérance" :tchuss:
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
J'ai gagner 9 paris sérieusement pour avoir accès a une boutique cadeaux ?
J'ai pris plus d'une heure et demie à rédiger le tutoriel, si tu n'as pas pris la peine de lire jusqu'au bout, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Si tu ne mets pas d'argent réel dans le site, tu joues gratuitement, sans pression, sans avoir la peur de perdre ta fortune, encore heureux que tu ne puisses pas retirer de l'argent gratuitement.
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
C'est vrai que le point faible de ce site reste les cadeaux, après cela peut etre formateur pour se lancer avec de la vrai argent
 
D

deleted283265

J'ai pris plus d'une heure et demie à rédiger le tutoriel, si tu n'as pas pris la peine de lire jusqu'au bout, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Si tu ne mets pas d'argent réel dans le site, tu joues gratuitement, sans pression, sans avoir la peur de perdre ta fortune, encore heureux que tu ne puisses pas retirer de l'argent gratuitement.
Il sers strictement a rien ton tutoriel,car tu c'est très bien que la plupart des personnes qui sont ici cherche a parié en remportant leur gains réellement et non par des cadeaux :) A bon entendeur ;)
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Il sers strictement a rien ton tutoriel,car tu c'est très bien que la plupart des personnes qui sont ici cherche a parié en remportant leur gains réellement et non par des cadeaux :) A bon entendeur ;)
Tu ne comprends donc, vraiment rien, ça me désespère :bye:
Respecte au moins le travail effectué au lieu de faire le capricieux et l'enfant gâté qui n'est pas content car il n'a pas eu ce qu'il voulait :ok:
Déjà 10 personnes qui se sont inscrites suite au tuto depuis hier, donc pour moi il ne sert pas tant à rien que ça, comme tu le dis :tchuss:
 
Haut