Résolu ENVIE DE GÉRER UN FORUM ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
Hello :):membre:

Voila tu as un projet sérieux XENFORO ? ça tombe bien car je vais t'être utile ;)

Contexte : Voila depuis un moment, j'ai un nom de domaine avec XENFORO dessus mais que je n'exploites pas et j'ai décider de vous en faire usage ;)

Informations : NDD hébergé chez OVH ( Qualité ) ;)
Possibilité de renouvellement de la licences XENFORO à l'aide de mon compte, 20e ;)
Je vous offre donc le site :) , accès PANEL vous dirigez vous même le site avec se que vous voulez partagez dessus :)

Je gardes néanmoins le compte d'OVH pour gérer l’hébergement ainsi que le FTP, après à vous de diriger le site comme bon vous semble ;)
Je reste disponible à vos cotés pour la gestions du site ;)

Contact : Cette idée te plais de gérer un site web sans frais ? alors envois moi une conversation en me détaillant ton projet sérieusement ;)
l'idée la plus prometteuse & sérieuse gagne le site c'est tout simple :)

Voila :)

Cordialement, iSnAwX :tchuss::membre:
 

Frisy

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
799
Réactions
80
Points
11 323
RGCoins
0
Hello :):membre:

Voila tu as un projet sérieux XENFORO ? ça tombe bien car je vais t'être utile ;)

Contexte : Voila depuis un moment, j'ai un nom de domaine avec XENFORO dessus mais que je n'exploites pas et j'ai décider de vous en faire usage ;)

Informations : NDD hébergé chez OVH ( Qualité ) ;)
Possibilité de renouvellement de la licences XENFORO à l'aide de mon compte, 20e ;)
Je vous offre donc le site :) , accès PANEL vous dirigez vous même le site avec se que vous voulez partagez dessus :)

Je gardes néanmoins le compte d'OVH pour gérer l’hébergement ainsi que le FTP, après à vous de diriger le site comme bon vous semble ;)
Je reste disponible à vos cotés pour la gestions du site ;)

Contact : Cette idée te plais de gérer un site web sans frais ? alors envois moi une conversation en me détaillant ton projet sérieusement ;)
l'idée la plus prometteuse & sérieuse gagne le site c'est tout simple :)

Voila :)

Cordialement, iSnAwX :tchuss::membre:
tu dois me connaitre je t'avais aidé pour uzap :) moi je veux bien ^^
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Tu ne précises pas quel est le nom de domaine.
Tu ne précises pas quel type d'hébergement tu as (Mutualisé, VPS, Dédié) et sur quel hébergeur.
Tu ne précises pas à quand remonte la date de la fin de la licence (afin de savoir quelle est la dernière mise-à-jour disponible).
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Tu ne précises pas quel est le nom de domaine.
Tu ne précises pas quel type d'hébergement tu as (Mutualisé, VPS, Dédié) et sur quel hébergeur.
Tu ne précises pas à quand remonte la date de la fin de la licence (afin de savoir quelle est la dernière mise-à-jour disponible).
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
Tu ne précises pas quel est le nom de domaine.
Tu ne précises pas quel type d'hébergement tu as (Mutualisé, VPS, Dédié) et sur quel hébergeur.
Tu ne précises pas à quand remonte la date de la fin de la licence (afin de savoir quelle est la dernière mise-à-jour disponible).
Lis :mdr:
OVH ;) Mutualisé, XF OFFICIEL 1.4.4
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Es-tu attardé ou bien?
Tu peux prendre un hébergement chez OVH, et avoir un nom de domaine chez GoDaddy... ;) Ce n'est pas parce que ton nom de domaine est chez OVH que l'hébergement l'est.
De plus, tu ne précises pas le type d'hébergement (savoir ce qu'il peut supporter), en gros, c'est le moins cher, le plus cher...?
Et tu dis que le forum est fermé depuis un an, je comprend, mais tu sais que même si la licence est expiré tu peux voir accès aux mises-à-jour jusqu'à la date ou ta licence a expiré? C'est bien la 1.4.4 la dernière version disponible?
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Es-tu attardé ou bien?
Tu peux prendre un hébergement chez OVH, et avoir un nom de domaine chez GoDaddy... ;) Ce n'est pas parce que ton nom de domaine est chez OVH que l'hébergement l'est.
De plus, tu ne précises pas le type d'hébergement (savoir ce qu'il peut supporter), en gros, c'est le moins cher, le plus cher...?
Et tu dis que le forum est fermé depuis un an, je comprend, mais tu sais que même si la licence est expiré tu peux voir accès aux mises-à-jour jusqu'à la date ou ta licence a expiré? C'est bien la 1.4.4 la dernière version disponible?
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
Je prends toujours NDD & hébergement ensemble donc NDD est aussi chez OVH ;) , Sinon j'aurais préciser ou j'aurais prit le NDD
Si je te dis que c'est la 1.4.4 c'est que la licence a expirée a se moment la donc oui la dernière possible c'est la 1.4.4
 
D

deleted307590

Tu ne précise pas tout sur ton annonce , cela me parait assez louche , de plus tu as dis que ta licence était expiré , donc tu n'es pas en légalité total ,
Et précise le nom de domaine , non pas ou tu l'as pris , mais bien le NOM , car tu peux avoir des noms de domaines , mais si c'est c'est pas le meilleur ,
Surtout que t'es service pourrait être risqué pour l'acheteur , car tu gardes un acces , donc du jour au lendemain , tu peut reprendre la main ,

Je trouve se service très déplacé .. Mais bonne vente a toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut