Résolu Enregistrer conversation iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
RGCoins
0
Bonjour a tous
Je recherche un moyen d'enregistrer les conversations (telephonique) sur iphone
J'aimerai enregistrer les côversation rentrante ( c'est la personne qui m'apelle, pas moi qui l'appelle)
Je precise je suis jailbreak donc si ca peut aider ^^
Par contre je recherche une merhode gratuite
Merci d'avance
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

SSS_239

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
104
Réactions
8
Points
3 611
RGCoins
0
cest facile ! ton cydia ram , tu dois supprimer quelque sources que ta ajoute , puis tu supprime toutes tes apps cydia en supprimant" substrate safe mode " tu ajoute audio recorder de la bonne source et c'est fait!
N.B: en fesant ca tu naura plus aucun paquet de cydia a par ceux installe par defaut et le tweak audio recorder
 

SSS_239

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
104
Réactions
8
Points
3 611
RGCoins
0
tu peux sauvegarder tes tweaks et les re-installes apres le reset ! tu na qua telecharger
PKGBackup puis apres avoir supprimer substrate safe mode , installe audio recorder teste le puis installe pkg backup et remet tes tweaks via dropbox ;) n.b la premiere fois que tu telecharge pkg backup tu dois rentrer dedans et sauvegarder tes tweaks selon ta facon prefere (tu peut aussi mettre a jour et les re installe plus tard0\)
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
RGCoins
0
C'est pas audio recorder en particulier mais plusieurs twek
Ca me fait error sub process pakage un truc du genre
Le seule moyen c'est de restaurer cherche pas j'ai deja essayer ilex rat supprimer le jailbreak et tout rien n'y fait c'est gentil de vouloir m'aider franchement ca me fait plaisir mais la y'a aucune solution
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut