Énormément d'argent a se faire sur ce site croyais moi :-)

Darkgaming369

Membre
Inscription
3 Octobre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
23
Coucou :)

Juste un petit mail pour te proposer de rejoindre avec moi un nouveau site pour arrondir ses fins de mois et gagner de l'argent qui vient de sortir sur le net et qui marche vraiment bien ! Il s'appel Moolineo

J'ai une copine qui a déjà gagné pas mal juste en répondant à des sondages et en lisant des emails donc je vais me lancer dans l'aventure aussi. Moolineo est édité par une société française (js media prod) qui a déjà fait gagner plus de 800 000€ aux membes de ses différents sites, donc c'est une bonne assurance.

Si tu acceptes mon invitation je serai récompensé car ils ont aussi un système de parrainage unique en France qui te permet de gagner un chèque de 6€ cash, chaque fois que tu invites 5 amis, alors je compte sur toi ^^ !

inscris-toi vite vite en cliquant sur mon lien de parrainage pour ne pas louper ce super plan :

 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Paul GTP
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Et pourtant c'est un des sites rémunérateurs les plus fiables. Mais bon pour gagner beaucoup faut être motivé pour passer des heures à s'inscrire à des spam ou ce genre de trucs bien chiants
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Et pourtant c'est un des sites rémunérateurs les plus fiables. Mais bon pour gagner beaucoup faut être motivé pour passer des heures à s'inscrire à des spam ou ce genre de trucs bien chiants
J'ai longtemps hésiter a m'y mettre... pourtant oui c'est un des meilleurs site qui rémunère bcp en pas bcp de temps. Mais honnêtement devoir s'inscrire, lire des mail etc j'ai pas la motivation lol
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
quand tu proposes ce genre de chose, évite au moins les fautes d'orthographe
 
Haut