Résolu Enorme soucis sur ma Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
Bonsoir, mon problème : j'ai débranché ma ps3 par l'alim, puis ensuite j'ai rallumé ma play, puis ça ma mit : Connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 4.70 ou ultérieure.
gg_Jqq0Ud_firmware ps3 3.55.JPG



Sauf que a la place de 3.55 sur le screen, c'est 4.70.

Comment je fais s'il vous plait ? Ultérieure = Supérieur ou Inférieur ?
 
D

delete214168

Bonsoir, mon problème : j'ai débranché ma ps3 par l'alim, puis ensuite j'ai rallumé ma play, puis ça ma mit : Connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 4.70 ou ultérieure.
Voir la pièce jointe 53885


Sauf que a la place de 3.55 sur le screen, c'est 4.70.

Comment je fais s'il vous plait ? Ultérieure = Supérieur ou Inférieur ?
Bonsoir
Tu dois mettre la mises à jour 4.70 sur une USB ensuite activé le recovery, option 6 mises à jours, start + select normalement, tu as pas du tout accès au menu XMB ?
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
- Fais la manipulation pour allez en mode recovery
- Cherche après la mise a jour 4.70 sur internet, une fois télécharger tu auras un fichier UPDATE.pup
- Dans ta clée USB tu créer les dossier PS3>UPDATE ensuite tu glisse ton fichier UPDATE.pup télécharger juste avant.
- Une fois ceci fais tu met ta clée USB dans le port droite de ta console puis dans le menu recovery tu selectionne la 6eme options et tu suis les étapes.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut