Enorme projet serveur privée 2.0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snizah #TF

Membre
Inscription
26 Juillet 2013
Messages
29
Réactions
4
Points
561
Salut les gars, avec un pote et mon cousin on a décider de crée un serveur privée dofus mais nous avons besoin de quelques personnes active et qui s'y connaissent dans le domaine, pour le moment nous recherchons :

-Développeur web
-Développeur IG
-Graphiste

Pour les postes d'animateur et maître de jeu, je verrais pour plus tard, car pour l'instant je recherche des personnes s'occupant du bon fonctionnement du site,forum et in game avec l’émulateur!

Mon cousin est développeur, il lui faut juste de l'aide car tout seul c'est difficile!

Le but étant d'être numéro 1 des serveurs privée, qui n'est pas très dur vu la fiabilité des serveurs en 2015!

Nous cherchons juste des personnes motivés et capable de faire du bon boulot pour monter un vrai et bon serveur!

non sérieux s'abstenir!
 

xSlayFR

Boost CSGO
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
1 129
Réactions
203
Points
1 286
Bonne chance, ça va etre dur ! :)
 

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
Bonne chance , plus tard quand tu auras besoin d'un maître de jeu , contact moi.

Je l'ai déjà été plusieurs fois , y'a un petit moment mais suffit juste de se remettre dedans.

Cordialement Foxv
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Ah, bah on risque pas de le revoir de ci tôt celui-là.
 

Crusified

Membre
Inscription
21 Mars 2015
Messages
42
Réactions
7
Points
560
Il a été banni '-' pour qu'elle raison j'en sait rien '-'
 

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
Ah oe j'avais pas vu
Desolé
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Salut les gars, avec un pote et mon cousin on a décider de crée un serveur privée dofus mais nous avons besoin de quelques personnes active et qui s'y connaissent dans le domaine, pour le moment nous recherchons :

-Développeur web
-Développeur IG
-Graphiste

Pour les postes d'animateur et maître de jeu, je verrais pour plus tard, car pour l'instant je recherche des personnes s'occupant du bon fonctionnement du site,forum et in game avec l’émulateur!

Mon cousin est développeur, il lui faut juste de l'aide car tout seul c'est difficile!

Le but étant d'être numéro 1 des serveurs privée, qui n'est pas très dur vu la fiabilité des serveurs en 2015!

Nous cherchons juste des personnes motivés et capable de faire du bon boulot pour monter un vrai et bon serveur!

non sérieux s'abstenir!
Il y a deja un serveur 2.0 vraiment deja bien debug donc tu auras de la cocurance, si tu as les bon codeurs ca peut le faire mais sinon ne te lance meme pas la dedans, c'est une perte de temps, arkalys à tout les joueurs, il faudra que les gens ai envie de venir sur ton serveur quand ils se poseront la question "pourquoi "ton serveur" et pas Arkalys :/
 

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
458
Réactions
84
Points
7 161
Bonjour ! J'ai quelque bases de graphiste (j'utilise C4D, Photoshop et illustrator)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut